Remarque regrettable, il fait ce qu'il veut de son temps libre et en plus pour la bonne causeFox a écrit :Il préfère aller faire le zouave dans l'Atlantique.
Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
-
Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
- Fred
D'autant plus que l’émission a été mise en boîte le 28 et 29 Mai (bien avant la reprise du Werder).Guitz57 a écrit :Remarque regrettable, il fait ce qu'il veut de son temps libre et en plus pour la bonne causeFox a écrit :Il préfère aller faire le zouave dans l'Atlantique.
- rafistuta
C'est pas pour insister mais ... y'a toujours une possibilite:
http://www.fussballtransfers.com/andere ... cker_47461
10:10: Ludovic Obraniak drängt weiterhin auf seinen Abschied von Werder Bremen. „Ich habe gesagt, dass ich den Klub verlassen möchte“, lässt der polnischer Nationalspieler keine Zweifel. Der FC Metz und EA Guingamp sollen interessiert sein.
Il a reconfirmé son désir de quitter le club, Metz et Guingamp sont intéressés...
http://www.fussballtransfers.com/andere ... cker_47461
10:10: Ludovic Obraniak drängt weiterhin auf seinen Abschied von Werder Bremen. „Ich habe gesagt, dass ich den Klub verlassen möchte“, lässt der polnischer Nationalspieler keine Zweifel. Der FC Metz und EA Guingamp sollen interessiert sein.
Il a reconfirmé son désir de quitter le club, Metz et Guingamp sont intéressés...
- Chevalin
Je prie pour qu'il signe.
On aurait définitivement une bonne animation offensive avec des milieux d'expérience (Krivets, Obraniak) et d'autres prometteurs (Yeni, Sarr, Andrada) et on l'a, l'attaque. Cartier aura en plus toute la trève pour refaire le prépa physique de Ludo et l'intégrer dans le collectif.
Si il vient, on aura fait un mercato quasi-parfait.
On aurait définitivement une bonne animation offensive avec des milieux d'expérience (Krivets, Obraniak) et d'autres prometteurs (Yeni, Sarr, Andrada) et on l'a, l'attaque. Cartier aura en plus toute la trève pour refaire le prépa physique de Ludo et l'intégrer dans le collectif.
Si il vient, on aura fait un mercato quasi-parfait.
-
Selon un tweet de Bundesliga France hier soir, le directeur sportif du Werder Thomas Eichin aurait pourtant avancé que Ludo ne quitterait pas le club.
Edit : Bild online avance que tout est encore possible concernant Obraniak. A suivre.
http://www.kicker.de/news/fussball/bund ... s_fussball
Edit : Bild online avance que tout est encore possible concernant Obraniak. A suivre.
http://www.kicker.de/news/fussball/bund ... s_fussball
- gauloiskiki
Franchement, je ne sais pas si ce serait une bonne recrue.
Le dernier Polonais qu'on a recruté, c'était Zewlakow et cela n'a pas été une réussite.
En plus, avec la barrière de la langue et de la culture, cela va être difficile pour lui de s'adapter et d'être opérationnel rapidement.
Le dernier Polonais qu'on a recruté, c'était Zewlakow et cela n'a pas été une réussite.
En plus, avec la barrière de la langue et de la culture, cela va être difficile pour lui de s'adapter et d'être opérationnel rapidement.
-
Maxi Trollgauloiskiki a écrit :Franchement, je ne sais pas si ce serait une bonne recrue.

- Cristo
faut qu'il apprenne le francais...lolgauloiskiki a écrit :Franchement, je ne sais pas si ce serait une bonne recrue.

- Loloavelo
TROP PUISSANTgauloiskiki a écrit :Franchement, je ne sais pas si ce serait une bonne recrue.

-
tu es quand même au courant que Obraniak s'est juste fait naturaliser polonais pour pouvoir jouer l'euro 2012 grâce au fait que son grand père était polonais??? je ne suis même pas sûr qu'il maitrise totalement le polonais... par contre je pense que le fait qu'il soit né en France (en Moselle d'ailleurs) et qu'il y ait passé 27 ans l'a aidé à maitriser assez le français pour avoir un début de conversation avec des coéquipiers français...gauloiskiki a écrit :Franchement, je ne sais pas si ce serait une bonne recrue.