Vous constatez par vous mêmes que la venue d'Obraniak mettrait le bordel. on n'en a pas besoin maintenant que Krivets a signé et que Sarr a confirmé que c'est un joker de luxe.
Sinon, c'est affligeant de voir que certains ne comprennent pas l'humour ou se sentent visés par des quotes qui ne les concernent pas. ça vole pas haut parfois... :nul:
Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
- champ d'or
-
Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
QUAND VOUQ ALLEZ COMPRENRE QU'IL N'Y A EU AUCUN CONTACT ENTRE LE CLUB ET OBRANIAK
- fAZIA
cabret57 a écrit :QUAND VOUQ ALLEZ COMPRENRE QU'IL N'Y A EU AUCUN CONTACT ENTRE LE CLUB ET OBRANIAK

- FCMNico23
Ouais, et c'est bien mieux comme ça. Krivets à montrer qu'il à du ballon, du niveau, et il à été pour moi le meilleur messin en première mi-temps.cabret57 a écrit :QUAND VOUQ ALLEZ COMPRENRE QU'IL N'Y A EU AUCUN CONTACT ENTRE LE CLUB ET OBRANIAK
Sarr est un joker de luxe. Je vais le dire, j'ai toujours trouver Sarr meilleur quand il rentre en jeu. Titulaire je le trouve moins bon. Peut-être ce n'est qu'une impression.
- vangogh57
exact, mais il n'a RIEN fait d'autre durant tout le match, il est dépassé tout comme Rocchibalo-22 a écrit :N'oubliez pas que c'est sur une passe DÉCISIVE de lejeune qu'on prend les 3 points --"
- Mr Sven
Ca fait juste 1 an et demi que tout le monde le dit, mais merci de confirmerFCMNico23 a écrit :Ouais, et c'est bien mieux comme ça. Krivets à montrer qu'il à du ballon, du niveau, et il à été pour moi le meilleur messin en première mi-temps.
Sarr est un joker de luxe. Je vais le dire, j'ai toujours trouver Sarr meilleur quand il rentre en jeu. Titulaire je le trouve moins bon. Peut-être ce n'est qu'une impression.

- FCMNico23
Je savais pas, supporter depuis toujours, je suis cependant depuis peu sur le forumMr Sven a écrit :Ca fait juste 1 an et demi que tout le monde le dit, mais merci de confirmerFCMNico23 a écrit :Ouais, et c'est bien mieux comme ça. Krivets à montrer qu'il à du ballon, du niveau, et il à été pour moi le meilleur messin en première mi-temps.

-
Ça me fait penser qu'il y a un joueur avec lequel on a raté le coche, c'est gillet. J'ai vu le match contre bordeaux. Il a du ballon et on voit qu'il a une grosse experience et plein de serenité
-
Lejeune pourrait etre dans les 18 ( sa polyvalence pourrait servir ) , dans ce cas c'est Palomino qui sauterait , l'argentin a part cascades de blessures ou de suspensions on le verra quasiment jamais. Il est vrai que pour ces 2 années chez nous il mérite bien plus etre dans les 18 que l'argentin.
On est en L1 la concurrence doit etre rude. Mais Kévin Lejeune n'est pas bon ( pour le moment ) , il a fait une passe décisive ok mais il rate quasiment tout ce qu'il entreprend. Je préfère pour l'instant un Bouna Sarr qui est plus percutant , rapide et qui met un bordel considérable dans la défense adverse. En 20 minutes Sarr a mis plus le feu et de danger que Lejeune en 2 matchs quasi complet.
En tout cas sur quelques sites apparu aujourd'hui Metz est encore sur Ludo et ça se jouerait en nous et Guingamp ( source : sports24.com )
On est en L1 la concurrence doit etre rude. Mais Kévin Lejeune n'est pas bon ( pour le moment ) , il a fait une passe décisive ok mais il rate quasiment tout ce qu'il entreprend. Je préfère pour l'instant un Bouna Sarr qui est plus percutant , rapide et qui met un bordel considérable dans la défense adverse. En 20 minutes Sarr a mis plus le feu et de danger que Lejeune en 2 matchs quasi complet.
En tout cas sur quelques sites apparu aujourd'hui Metz est encore sur Ludo et ça se jouerait en nous et Guingamp ( source : sports24.com )
-
Ne peut-on pas voir dans la volonté du club avec ces transferts (s'il se concrétisent) l'ambition de bien figurer dans une des Coupes ?