Quelle classe ce joueur, très bon balle au pied, excellente vision du jeu, il va vraiment nous faire du bien.
Pourtant N'Daw a montré encore une fois aujourd'hui qu'il nous était extrêmement utile (voire presqu'indispensable au milieu)...Xavfoot a écrit :J'imagine qu'un Bouna au milieu à ses cotés nous aiderait à exploiter encore mieux ses qualités qu'un N'daw ou un Rocchi.
henrik larsson a écrit :Comme prévu , il va être d'un apport importantAmsalem a écrit :Lui, il en a clairement sous le crampon.
Il n'a pas l'air de faire un immense travail défensif : ça prendrait sans doute du temps de le convertir (mais si AC a réussi à convertir Fauvergue, pourquoi pas lui ?Schuman BAH a écrit :
Peut t'il comme un Juninho, un Modric , Cabaye, reculer d'un cran à la place de Rocchi pour devenir notre "playmaker ", meneur de jeu en retrait qui remonte , riente , donne le tempo...
Ca permettrait d'avoir un 4-4-2 avec un neuf de fixation , un 9-10 facon andradra ou falcon, et 2 meneurs excentrés dans l'idel Yeni et Bouna ...
Si ils devient ce taulier , ce meneur relayeur en retarit , alors oui il sera notre DIEU , notre sauveur
oh! Amsalem a un nouveau chouchou!Amsalem a écrit :Lui, il en a clairement sous le crampon.
tu veux quand même pas qu'on joue avec une ligne de 4 milieux offensifs?Xavfoot a écrit :J'imagine qu'un Bouna au milieu à ses cotés nous aiderait à exploiter encore mieux ses qualités qu'un N'daw ou un Rocchi.
Avec Obraniak ça ferait un milieu offensif à 5Dark 5.7 a écrit :tu veux quand même pas qu'on joue avec une ligne de 4 milieux offensifs?Xavfoot a écrit :J'imagine qu'un Bouna au milieu à ses cotés nous aiderait à exploiter encore mieux ses qualités qu'un N'daw ou un Rocchi.
Dark 5.7 a écrit :oh! Amsalem a un nouveau chouchou!Amsalem a écrit :Lui, il en a clairement sous le crampon.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, crazywasher, Jules et 436 invités