[Site off] Florent MALOUDA est grenat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: [Site off] Florent MALOUDA est grenat !

Messagepar Cactus » 12 sept. 2014, 19:03

crocogrenat a écrit :
rf57 a écrit :
Avons nous déjà engagé un joueur avec un palmarès comme le sien ?
Wiltord avait gagné l'euro. Mais je pense que le palmares de Malouda est un cran au dessus non ?

Ouais, un peu mieux même. Sous la brêve période Dumartin on avait Suurbier.

60 sélections et 3 buts en équipe des Pays-Bas entre 1966 et 1978
Vainqueur de la Coupe intercontinentale en 1972 avec l'Ajax Amsterdam
Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA en 1972 et 1973 avec l'Ajax Amsterdam
Vainqueur de la Ligue des champions de l'UEFA en 1971, 1972 et 1973 avec l'Ajax Amsterdam
Champion des Pays-Bas en 1966, 1967, 1968, 1970, 1972, 1973 et 1977 avec l'Ajax Amsterdam
Vainqueur de la Coupe des Pays-Bas en 1967, 1970, 1971 et 1972 avec l'Ajax Amsterdam
j'en vois un autre :

Palmarès

En club
FC Metz Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 1996
Vice-champion de France en 1998.

Olympique de Marseille Finaliste de la Coupe UEFA en 1999
Vice-champion de France en 1999.

Arsenal Champion d'Angleterre en 2002 et 2004
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2003 et 2005
Finaliste de la Ligue des champions en 2006
Vice-champion d'Angleterre en 2001, 2003 et 2005
Finaliste de la Coupe d'Angleterre en 2001.

Villarreal CF Vice-champion d'Espagne en 2008.

En sélection
Vainqueur de la Coupe du monde en 1998
Vainqueur du Championnat d'Europe en 2000
Vainqueur de la Coupe des confédérations en 2001 et 2003.

...il s'appelle Robert PIRES
mais c'était après ^^

Cristo

Messagepar Cristo » 12 sept. 2014, 19:17

-------------------Carrasso ----------------------
Métanire --Choplin ---milan---Bussman
-------------N'Daw ----malouda -------------
Yeni---------------------------Krivets----------
---------Maiga--------falcon----------------

Bien sur malouda un peu plus haut mais je pense que falcon doit joué on l'a pas recruter 800 000 euros pour cirer le banc et avec maiga et son jeu de tête sa va faire mal...mais bon faut voir ce que Albert cartier veux

doud

Messagepar doud » 12 sept. 2014, 19:19

Franchement bravo, un tel palmarès au FC Metz après ces années de galère c'est juste irrationnel...
Je n’avais pas l'attention d'acheter le maillot de cette année, tellement je ne l'aime pas avec ces affreuses bandes blanches, mais un maillot du FC METZ avec MALOUDA dessus c'est juste énorme!

SergeiKrivets

Messagepar SergeiKrivets » 12 sept. 2014, 19:24

http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... #xtor=AL-5

Tout d'abord pour le contact humain et le projet sportif. J'ai eu des discussions pendant le mois d'août avec le président Bernard Serin, Robert Duverne (le nouveau préparateur sportif, ancien de l'OL, NDLR), et l'entraîneur Albert Cartier. On a parlé du projet sportif avant tout. Le président savait que j'avais d'autres propositions qui financièrement étaient beaucoup plus intéressantes, mais je suis à un niveau de ma carrière où le projet sportif est ce qui alimente ma motivation. J'étais à la recherche de stabilité. Il y a aussi la trajectoire ascendante du club, qui est passé par des moments difficiles. Il y a un réel projet, une volonté d'être dans la lignée de l'histoire du club mais aussi de se projeter vers l'avenir, avec ce groupe composé de beaucoup de jeunes du centre de formation. J'ai décelé une réelle ambition, une réelle cohérence au niveau du projet.

Le plus important dans l'interview selon moi :metzch:

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 12 sept. 2014, 19:39

Irphaeus a écrit :
Nan mais je disais ça pour déconner. Mais je pense que là on a quand même sur le papier une équipe qui peut faire un maintien tranquille.
:-( C'est aussi ce que la majorité du forum pensait en août 2005, on a vu le résultat...

gigi57

Messagepar gigi57 » 12 sept. 2014, 19:44

get_up_kids a écrit :N empêche ceux qui enviait caen pour avoir pris feret peuvent aller se rhabiller. Car malouda c est quasiment le même âge mais clairement dit le niveau au dessus.
Je valide. :-D

Titou

Messagepar Titou » 12 sept. 2014, 19:45

crocogrenat a écrit :
Irphaeus a écrit :
Nan mais je disais ça pour déconner. Mais je pense que là on a quand même sur le papier une équipe qui peut faire un maintien tranquille.
:-( C'est aussi ce que la majorité du forum pensait en août 2005, on a vu le résultat...
Je suis convaincu que cette équipe avec Florent Malouda terminera dans les 10 premiers. En tous les cas bravo BS il met tous les moyens pour réussir.:-)

Chevalin

Messagepar Chevalin » 12 sept. 2014, 19:50

------------------------CARRASSO---------------------------

METANIRE------CHOPLIN------MARCHAL-------BUSSMANN

----------------------------NDAW(DOUKOURE/KASHI)--------

YENI------------MALOUDA(ANDRADA)--------KRIVETS(SARR)------------LEJEUNE

---------------------------MAIGA (FALCON)-------------------

L'effectif a de la gueule, quand même

Jayson

Messagepar Jayson » 12 sept. 2014, 19:55

C'est une bonne recrue surtout pour un promu comme nous , il pourrait revenir très bien à son niveau d'avant il connaît très bien duverne il va bien bossée avec et Cartier est exigeant avec tout le monde et va permettre à Malouda p-e de retrouver un certain niveau

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 sept. 2014, 19:59

crocogrenat a écrit :
Irphaeus a écrit : Nan mais je disais ça pour déconner. Mais je pense que là on a quand même sur le papier une équipe qui peut faire un maintien tranquille.
Krivets, Ndaw, Maïga et Malouda c'est autre chose que Chérif Touré, Paisley, Ahn et Zewlakow. Et on n'a pas de traître (Ouaddah) dans le groupe. D'ailleurs si on fait le bilan, les pires années du FC Metz dans les dernières années sont celles où l'on donnait les clés de la maison à un ancien nancéen.

Franchement on a un groupe cohérent qui mêle jeunes du centre, joueurs ayant besoin de confirmer et grosses pointures. Un Top 12 n'est pas une utopie. Et finalement les Féret, Pied, ben Youssef ou Ngog paraissent bien pourris comparés à ceux qu'on a pu attirer sur la fin du mercato.

Revenir à « Passion Grenat »