Perso, je veux bien une bonne purge, tant qu'on repart avec la victoireIrphaeus a écrit :C'est pas très folichons cette première mi temps. Cela dit on reste globalement solide défensivement, espèrons une deuxième mi temps moins ennuyeuse à regarder et des buts pour Metz évidemment
[LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)
- Bel Jéthucine
Re: [LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz
- Symph57
En même temps vu la gueule de la pelouse, difficile de construire quoi que ce soit. Tout le monde glisse au moindre appui.
- rafistuta
Je pense que c'est ce que devrait faire Bouna, mais pour le moment il est un peu porté disparuhenrik larsson a écrit : Plutôt un relayeur
-
RdNetwork
Bel Jéthucine a écrit :Ces chiffres ne veulent pas dire grand-chose : une passe à Carrasso et une balle en profondeur ne sont pas franchement de la même difficulté.Remydela a écrit : Bussmann est à 86% de passes réussies. 54% pour Choplin...
Ah ça, je veux bien l'admettre, mais ça fait pas beaucoup de passes ratées de toute façon, il n'a pas précisé le type de passes
- Bel Jéthucine
Le stade est sacrément vide : je ne connais pas leur taux de remplissage, mais ils ont clairement vu trop grand pour leur club / ville.
-
henrik larsson
Il a du mal a se situer c'est vrairafistuta a écrit :Je pense que c'est ce que devrait faire Bouna, mais pour le moment il est un peu porté disparuhenrik larsson a écrit : Plutôt un relayeur
-
LearningFish
Ils comptent sur les supporters monégasques pour le remplir!!Bel Jéthucine a écrit :Le stade est sacrément vide : je ne connais pas leur taux de remplissage, mais ils ont clairement vu trop grand pour leur club / ville.
- Bel Jéthucine
LearningFish a écrit :Ils comptent sur les supporters monégasques pour le remplir!!Bel Jéthucine a écrit :Le stade est sacrément vide : je ne connais pas leur taux de remplissage, mais ils ont clairement vu trop grand pour leur club / ville.
-
henrik larsson
Je reste persuadé qu'en terme de qualité nous sommes juste au niveau des attaquants , on en a plein mais aucun n'est extra
-
bonaparte
pour avoir l Euro 2016 c est Minimum 30000 placesBel Jéthucine a écrit :Le stade est sacrément vide : je ne connais pas leur taux de remplissage, mais ils ont clairement vu trop grand pour leur club / ville.