[LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)
-
Re: [LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)
Les niçois peuvent nous dire merci on leur a offert les 3 points. On est gentil avec les équipes du sud qui nous reçoive on fait tout pour qu'ils s'en sortent.
- Chevalin
QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER POURQUOI ON A RECRUTE PALOMINO
- Xavfoot
On paie très cher les erreurs individuelles, entre le péno à Montpelier et le cadeau de ce soir on fait un dur apprentissage du haut niveau.
- Purple
Sans déconner... Incroyable._Chris. a écrit :Ah parce que tu ne le connaissais pas ? C'est quand meme le mec qui a mimé un effondrement de tribunes quand il a marqué à FurianiPromentinho a écrit :il fanfaronne en plus ce fdp de Bosetti
-
J'ai eu une semaine de m****, il fallait bien que Metz perde aussi de cette manière, la semaine prochaine sera meilleur. Nice n'a rien montré, Metz non plus, pour nous c'est le match cauchemar, j'aurais préféré perdre contre Lyon et gagné contre Nice qui sont des concurrents directs.
-
bon pas de chance fatigue, Metz ne méritait pas gagner, ni Nice d'ailleurs, un coup de loterie
Mais bon on a 2 - 3 occasions que l'on a ratées et bing la cata on se prends un but de mer......
la faute à personne mais c'est rageant, surtout que bien qu'il y ait de l'espoir, notre attaque est vraiment faiblarde, j'espère que l'entrainement plus Malouda seront profitable sinon .....
Mais bon on a 2 - 3 occasions que l'on a ratées et bing la cata on se prends un but de mer......
la faute à personne mais c'est rageant, surtout que bien qu'il y ait de l'espoir, notre attaque est vraiment faiblarde, j'espère que l'entrainement plus Malouda seront profitable sinon .....
-
Milan a fauté une fois, pour tant de gestes justes. Guido 

- _Chris.
Ca n'est juste pas possible, réveillez moi :'( 

- chevaliergrenat
Encore une défaite face a une faible equipe nicoise. Nos 2 meilleurs joueurs blesses. Cela va faire tres tres mal dans les tetes
- wiz2metz
Je n'en veux pas à Milan...mais à la tactique d'attaque quand on joue à l'ext...ils y vont à 2 et personne pour prendre les 2nds ballons...on refuse le jeu...encore plus flagrant dans les 5 dernières min...Domenico570 a écrit :A force de jouer le nul et de temporiser les attaques au lieu d'y aller sans calculer, on ce baise de nous-même !