[LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: [LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)

Messagepar Gene Hunt » 13 sept. 2014, 22:03

dede_didi a écrit :Ca me fait rire tous les gars qui crachent sur Guido...tellement lamentable! Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs et même aux plus grands (pas pour la taille ;-) )
Arrête avec les crachats c'est un peu facile des erreurs tout le monde en fait un gardien qui se troue ça arrive mais un def qui ne regarde pas avant de faire sa passe dans cette situation c'est pour moi une des fautes les plus inexcussables qui soient, et ce n'est pas cracher sur le mec que de l'écrire, ensuite oui je pense que sincèrementil n'a pas le niveau L1 et ça ça n'a rien n'a voir avec sa faute pas plus que je pense qu'il est supérieur à Marchal et ça n'a rien à voir avec sa faute non plus mais bon peut-être c'est cracher aussi là

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 sept. 2014, 22:03

wiz2metz a écrit :
Domenico570 a écrit :A force de jouer le nul et de temporiser les attaques au lieu d'y aller sans calculer, on ce baise de nous-même !
Je n'en veux pas à Milan...mais à la tactique d'attaque quand on joue à l'ext...ils y vont à 2 et personne pour prendre les 2nds ballons...on refuse le jeu...encore plus flagrant dans les 5 dernières min...
On a dû précipiter les changements à cause des blessures, c'est pour ça qu'on n'avait plus les moyens physiques d'appuyer les attaques à la fin et qu'on donnait l'impression de se contenter du nul. Sur le match, on fait 13 tirs et Nice 9...

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 13 sept. 2014, 22:03

Le 4-4-2 sinon RIEN...Bouna en impact player sinon RIEN...

Albert tu cherches des solutions alors que tu en a déjà qui marchent...à quoi joues-tu bor****

Domenico570

Messagepar Domenico570 » 13 sept. 2014, 22:03

Je crois que ce soir on est tous redescendu ...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 13 sept. 2014, 22:04

Chevalin a écrit :QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER POURQUOI ON A RECRUTE PALOMINO
On t'explique en criant aussi ?

Jayson

Messagepar Jayson » 13 sept. 2014, 22:05

Faut vite rejouer à 2 devant ! Ça ira sûrement au milieu avec le retour de kashi ou de Doukouré ! Carrasso sera certainement pas la en espérant que m'fa sera présent et que ça ne soit pas grave pour Krivets

Purple

Messagepar Purple » 13 sept. 2014, 22:05

nastasia a écrit :je n'ai vu que les 10 dernières minutes....
dégoutée de ce final évidemment, mais nous avons eu 4 attaques dans ces dernières minutes avec à chaque fois un ballon mal centré alors qu'en première intention on pouvait peut- être marquer

Sinon, quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé avec Krivets et Carasso ?? Merci à vous
Carrasso s'est claqué sur une passe en retrait ( :mrgreen: ) bizarre et trop en avant de la surface de Choplin, Krivets est sorti en boîtant, j'en sais pas plus perso...

C'est vrai qu'on tenait le bon bout à la fin et qu'on montrait plus de choses qu'eux.
Andrada était tout virevoltant et jouait juste après son entrée.

Sinon le match a été assez brouillon dans l'ensemble et équilibré.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 13 sept. 2014, 22:05

rdv contre bastia

pas la peine de se les bouffer toute la nuit

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 13 sept. 2014, 22:06

Ca va tourner a un debat sur guido alors que franchement c est la perstation collective qu il faut revoir

Aucun de nos joueurs n est capable de faire la difference, on ne sait pas poser le jeu, on accumule les erreurs techniques et les passes vers personne.

Serieux ou est l explosivite qui etait la notre?
Nous sommes hyper lent dans notre jeu vers l avant.

Pour moi le plus genant, ce n est pas que l on semble inoffensif, mais c est que je ne trouve pas un moyen de ne plus l etre.

Notre recrutement au niveau des attaquants n est pas au niveau

Amsalem

Messagepar Amsalem » 13 sept. 2014, 22:06

bonaparte a écrit :rdv contre bastia

pas la peine de se les bouffer toute la nuit
Je valide.

Revenir à « Passion Grenat »