Si on savait aussi un peu tenir le ballon on subirait pas comme ça et on éviterait de subir ce type de conneries. Franchement à part balancer des ogives devant pour personne, c'est quoi notre fond de jeu ? Exact pour Yéni qui refusait de servir Modibo qui faisait un bon appel pourtant ... :nul:rafistuta a écrit :Defaite bete et qui va faire mal.
Tenir comme on a tenu pendant 95 minutes et se prendre un but comme ca ....
Sinon c'etait plutot bien joué de notre part, mais on a un vrai manque de liant devant! Peu de combinaisons.
On a meme l'impression que Yeni refusait de servir Modibo.
[LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)
- Billou Grenat
Re: [LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)
- Cristo
la difference c'est que eux ils ont marqué sur une grosse boulette mais offensivement on a fait quoi?Nice a pris 7 but en 2 match et on vient avec un attaquant??moi j'aurai mis direct andrada et j'enlevais sarr ou lejeune...aujourd'hui j'ai vu 2 equipes faibles offensivement et beaucoup de problemes de relance meme si je trouve en progrès
-
craché sur milan est vraiment facile, il a fait une bourde je pense que çà lui fera la b... comme on dit! n'empeche qu'il fait un super matche ce soir alors les critiques allez voir ailleurs si j'y suis!!
-
Je vais ecrire pour la seule fois de la soirée. Car je me suis énervé tout seul comme un ******** devant la tv on a manqué d'ambition on pouvait aller chercher les 3 pts en fin de match. On a pas chercher a finir les actions. On a pas joué intelligemment. On peut etre avant tout énervé par rapport a ça. Apres Milan ça il le fera pas 2 foisbonaparte a écrit :rdv contre bastia
pas la peine de se les bouffer toute la nuit
- nastasia
Merci à toiPurple a écrit :Carrasso s'est claqué sur une passe en retrait (nastasia a écrit :je n'ai vu que les 10 dernières minutes....
dégoutée de ce final évidemment, mais nous avons eu 4 attaques dans ces dernières minutes avec à chaque fois un ballon mal centré alors qu'en première intention on pouvait peut- être marquer
Sinon, quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé avec Krivets et Carasso ?? Merci à vous) bizarre et trop en avant de la surface de Choplin, Krivets est sorti en boîtant, j'en sais pas plus perso...
C'est vrai qu'on tenait le bon bout à la fin et qu'on montrait plus de choses qu'eux.
Andrada était tout virevoltant et jouait juste après son entrée.
Sinon le match a été assez brouillon dans l'ensemble et équilibré.
Bon pour Carasso ça peut faire 2 voire 3 semaines et Krivets peut-être pas grand chose
Maintenant sur ce que j'ai vu à la fin, j'étais convaincue qu'on aller marquer !
Mais les centres ont été râtés...
- rafistuta
Pas vraiment d'accord, quand tu vois nos joueurs offensifs y'a de vrais possibilites.henrik larsson a écrit :
Notre recrutement au niveau des attaquants n est pas au niveau
Le gros probleme c'est que pour le moment chacun joue sa partition, on n'a aucun liant offensif.
- Amsalem
Évidemment. C'est rageant, frustrant, t'as envie de te les bouffer._Chris. a écrit :C'est sur que ça ne changera rien mais bon, dans les têtes des mecs, ça doit faire tellement mal !bonaparte a écrit :rdv contre bastia
pas la peine de se les bouffer toute la nuit
Une fois que c'est passé, plutôt que croire que tu vas d'immoler par le feu ou demander au chauffeur de balancer le bus contre un arbre, au contraire, tu n'as qu'une hâte : passer tes nerfs sur ton prochain adversaire.
- _Chris.
Ca dépend des personnalitésAmsalem a écrit :Évidemment. C'est rageant, frustrant, t'as envie de te les bouffer._Chris. a écrit :
C'est sur que ça ne changera rien mais bon, dans les têtes des mecs, ça doit faire tellement mal !
Une fois que c'est passé, plutôt que croire que tu vas d'immoler par le feu ou demander au chauffeur de balancer le bus contre un arbre, au contraire, tu n'as qu'une hâte : passer tes nerfs sur ton prochain adversaire.
En effet, mais cela n aurait rien changé au fait qu en terme de niveau de jeu nous sommes tres loin du niveau demandéBel Jéthucine a écrit :Tout le monde se sent un peu suicidaire, mais les "analyses" qui veulent tout changer alors que, à une minute près et sans une énorme boulette, on se serait félicités de ce bon nul à l'extérieur...Domenico570 a écrit :Je crois que ce soir on est tous redescendu ...
-
A entendre certains, pas de poids offensif, étonnant pourtant lorsqu'on aligne Yeni, Sarr, Krivets, Lejeune et Maiga..