[LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)
- zaouf
Re: [LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)
Dans ce matchs, je n'ai pas vu le Metz habituel, il n'y a pas eu de mouvements collectifs comme on en voit d'habitude(ai regardé à partir de 30min), on crache sur Milan parce que ca y est il a fait une boulette ... Mais réfléchissez et voyez le déroulement du match, on a pas ete capable de faire le jeu, les passes ont ete trop souvent loupé, si on claquait des buts ou du moins si on portait plus le danger sur le but niçois, on aurait pas fini avec un but à la C** à la fin ou on aurait tout simplement pas reculé comme ça... Enfin bref, Milan et le reste de l'équipe apprennent la ligue 1, et milan a été, à mon avis plus rassurant que choplin sur match. Bref, aller Metz et arrêtez de raller, j'ai confiance pour le maintien, aller Metz ! 

- Symph57
Sakho aussi il râlait tout le temps sur le terrain quand un ballon lui arrivait pas, franchement faut arrêter de chercher la petite bête ......
-
phenix a écrit :Ray a écrit :Ah ben ça y est la saison est lancée... du moins ici ! OUi oui sur ce forum qu'il me plait tant de visiter chaque jour... La ligue 1 est en route !
Le seul problème c'est que nos joueurs ont été plus forts que nous tous ici... Ils sont montés de deux divisions en 2 ans, Chapeau !
Quand je lis la majorité des commentaires, j'vous garanti qu'ici c'est de 2 divisions qu'on est descendu ! Bref...
Pour ceux que cela intéresse, on peut déjà réservé du bois pour la St Jean. On fera un bûcher et dessus on mettera Milan parce que c'est inexcusable le pauvre, à croire qu'il a des actions dans la salade niçoise... et puis on mettera Krivets, quelle idée de se blesser, tout ça parcequ'il voulait prendre des nouvelles de Carasso. Tient d'ailleurs, lui aussi ... au bûcher ! Fallait pas sortir. QUi d'autres... ah oui Serin, biensûr, non mais franchement vous avez vu ce recrutement ? on prépare la CFA ou quoi ??? manquerai plus qu'on fasse signer un Malouda et ce serai le comble.
Comme dit, va en falloir du bois pour tout ce monde !
Franchement les gars... Oh ! on était loin d'être minable ce soir ! On a des joueurs qui sont là depuis 15 jours et on se débrouille plutôt bien. Seul remarque si tant est que je puisse en faire une, c'est que l'animation offensive me semblait meilleure quand on est passé en 4-4-2.
Allez laissez les tranxène (j'sais pas comment ça s'écrit, jamais pris), une bibine, bisou à bibiche et comme dit l'autre, on va pas se les bouffer toute la nuit...
je peux fournir le bois mais autrement je suis tout a fait d'accord...certains devraient arreter de se la raconter ou de moins jouer à football manager! pour moi le maintien ne fait aucun doute! le classement n'est pas top mais çà va venir...l'envie est intact
-
Lejeune sera remplacer par Malouda dorenavantaliosha a écrit :Exact, et Lejeune va devoir se bouger parceque là, il n'apporte riengumetz a écrit :Sarr est meilleur quand il rentre....
-
Et aussi, pour les passes en retrée, faudra un peu re-bosser le concept... parce que sur la blessure de Carasso, je sais plus qui lui met un ballon plus que limite en retrée sur lequel Yohan doit bien s'entreprendre (après c'est vrai qu'il se blesse toute seul)...
C'est assez symptomatique de l'état d'esprit du jour : tu temporises bcp en jouant derrière avec ton gardien, donc tu t'exposes à ce genre d'erreurs
Albert, stp, change l'état d'esprit à l'extérieur quand tu joues contre des équipes qui vont jouer le maintien
C'est assez symptomatique de l'état d'esprit du jour : tu temporises bcp en jouant derrière avec ton gardien, donc tu t'exposes à ce genre d'erreurs
Albert, stp, change l'état d'esprit à l'extérieur quand tu joues contre des équipes qui vont jouer le maintien
Dernière modification par clubgrenadine le 13 sept. 2014, 22:31, modifié 2 fois.
- Gene Hunt
Henrik, ton indécrotable pessimisme me sidère toujours un peu, je ne vois effectivement pas l'interet de débattre plus que ça d'une erreur si "grave" elle a eu lieu point barre c'est fait on peut pas revenir en arrière (ou on sait pas comment faire) ni même le joueur, pour ma part c'était déjà tranché même en L2 (mais je vieux débattre en revoyant le match avec ceux qui l'ont trouvé très bon ...) on pourrait aussi débattre du choix de sortir un joueur à la 53ème et en plus Bouna Sarr, pour ma part du regret de n'avoir pas revu Falcon et de plein d'autres choses, et le match c'était pas le meilleur de l'année surement, et certes on a trop balancé à un moment au lieu de construire, mais à part ça non faut arrêter y'a eu aussi des bonnes choses et au-delà je dirais l'affirmation / confirmation qu'on a le niveau L1 et tu vois je vais même l'écrire ici et maintenant si on arrête les conneries (j'avoue j'ai du mal à l'encaisser) et en corrigeant quelques petites choses on finira dans les 10 premiers, tranquillehenrik larsson a écrit :Ca va tourner a un debat sur guido alors que franchement c est la perstation collective qu il faut revoir
Aucun de nos joueurs n est capable de faire la difference, on ne sait pas poser le jeu, on accumule les erreurs techniques et les passes vers personne.
Serieux ou est l explosivite qui etait la notre?
Nous sommes hyper lent dans notre jeu vers l avant.
Pour moi le plus genant, ce n est pas que l on semble inoffensif, mais c est que je ne trouve pas un moyen de ne plus l etre.
Notre recrutement au niveau des attaquants n est pas au niveau
Dernière modification par Gene Hunt le 13 sept. 2014, 22:29, modifié 1 fois.
- Purple
Les oui-oui c'est tout aussi énervant...
On peut quand même analyser le match, on s'est pas pris une volée et l'équipe est en plein apprentissage, tout le monde le sait.
Je suis quand même certain que Cartier va faire des changements.
On mérite mieux de nos matchs à l'extérieur et il nous manque à chaque fois un petit quelque chose.
On peut quand même analyser le match, on s'est pas pris une volée et l'équipe est en plein apprentissage, tout le monde le sait.
Je suis quand même certain que Cartier va faire des changements.
On mérite mieux de nos matchs à l'extérieur et il nous manque à chaque fois un petit quelque chose.
Dernière modification par Purple le 13 sept. 2014, 22:31, modifié 2 fois.
-
Pelouse en piteuse état qui peut expliquer les nombreuses erreurs techniques.
-
Grosse boulette de Milan qui donne 3 points à un concurrent direct
Marchal s'est retrouvé sur le banc pour moins que ça ( voir pour quasi rien)
En plus d'être bien meilleur en relance Marchal reste le vrai patron de la défense et surtout le vrai capitaine du onze grenat.

En plus d'être bien meilleur en relance Marchal reste le vrai patron de la défense et surtout le vrai capitaine du onze grenat.
- nastasia
En même temps...1 point ou 0....à ce stade là c'est pas dramatique
On devrait par contre avoir un peu plus de gourmandise offensive à l'extérieur quitte à devoir perdre, au moins essayer de gagner une partie non ?
On devrait par contre avoir un peu plus de gourmandise offensive à l'extérieur quitte à devoir perdre, au moins essayer de gagner une partie non ?