[LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LearningFish

Re: [LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)

Messagepar LearningFish » 13 sept. 2014, 22:36

nastasia a écrit :En même temps...1 point ou 0....à ce stade là c'est pas dramatique

On devrait par contre avoir un peu plus de gourmandise offensive à l'extérieur quitte à devoir perdre, au moins essayer de gagner une partie non ?
:bravo:
Si Metz joue pour gagner, Metz gagnera (des fois) ou perdra (parfois).
Là en jouant pour pas perdre, on perd (souvent), et on fera nul (parfois).

clubgrenadine

Messagepar clubgrenadine » 13 sept. 2014, 22:36

Pour Falcon, c'est clair que payer 800 000 balles un mec qui rentre 20 minutes tous les 15 jours, ca fait chéro...

nastasia

Messagepar nastasia » 13 sept. 2014, 22:37

LearningFish a écrit :
nastasia a écrit :En même temps...1 point ou 0....à ce stade là c'est pas dramatique

On devrait par contre avoir un peu plus de gourmandise offensive à l'extérieur quitte à devoir perdre, au moins essayer de gagner une partie non ?
:bravo:
Si Metz joue pour gagner, Metz gagnera (des fois) ou perdra (parfois).
Là en jouant pour pas perdre, on perd (souvent), et on fera nul (parfois).
on peut aussi le voir ainsi...

Symph57

Messagepar Symph57 » 13 sept. 2014, 22:37

Lorange a écrit :Oh les mecs ???? Mais vous avez tous 12 ans ou quoi ? C'est votre première saison ?

A la 95° minute d'un match défensivement intense, un niçois qui ne se trouvait là que par pur hasard (parce que pas de replacement défensif, parce que mort de fatigue...)

:metzch:
Mort de fatigue ? Il est entré à la 75e mn.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 13 sept. 2014, 22:37

LearningFish a écrit :
Ca me saoûle aussi de ne plus voir Falcon dès le 5e match!! On l'a fait venir pour quoi? Beurrer les sandwiches? Et je ne parle même pas de Palomino.

Il y a beaucoup de potentiel cette saison au FC Metz, mais il est temps de devenir bien plus ambitieux à l'extérieur, et à commencer par le coaching et la compo d'équipe!
Falcon est rentré tres tard de son deplacement en Asie je crois, et je suppose qu'il serait rentré a la place de Maiga si on n'avait pas eu la blessure de Carasso.

Cristo

Messagepar Cristo » 13 sept. 2014, 22:38

c'est vrai que j'aimerai bien voir palomino ce qui devrait arriver en coupe je pense comme rivierez

Curtis

Messagepar Curtis » 13 sept. 2014, 22:38

Nice est un concurrent direct. On perdu 1 point et ils en gagnent 2.

C'est marrant, pour certains, les points en début de saison ne comptent pas pareil qu'en fin de saison. On m'explique pourquoi ?

Ray

Messagepar Ray » 13 sept. 2014, 22:39

LearningFish a écrit :On ne peut pas en vouloir plus que ça à Milan, il fait un match propre, malheureusement à la 94e la méga boulette, passons.

Mais à ce moment là un FC Metz à la hauteur devrait déjà être à 2-0, vu le niveau de Nice ce soir.

Perso je m'en prends surtout au coaching de Cartier, on sent qu'il tatonne depuis le début de saison, à sa décharge il est vrai qu'il a pas mal d'options maintenant, et qu'il teste des trucs. Ca m'a fortement saoulé de voir sortir Bouna qui aurait pu aider à faire la différence en fin de match. Je veux revoir Bouna + Andrada, comme sur la fin du match contre Lyon.

Andrada a été vif, il est peut-être le messin le plus talentueux actuellement devant.

Ca me saoûle aussi de ne plus voir Falcon dès le 5e match!! On l'a fait venir pour quoi? Beurrer les sandwiches? Et je ne parle même pas de Palomino.

Il y a beaucoup de potentiel cette saison au FC Metz, mais il est temps de devenir bien plus ambitieux à l'extérieur, et à commencer par le coaching et la compo d'équipe!
C'est bizarre, ça te saoule beaucoup mais moi ce qui me saoule c'est ce que tu viens d'écrire. On t'a mis au courant qu'on a fait des changements sur blessure dont un de gardien ? ça limite un peu le coaching, non ? maintenant à la sortie de carasso on pouvait la jouer offensif en faisant rentrer Falcon pour te faire plaisir et puis assurer derrière sans gardien... ah ben non du coup Milan n'aurait pas fait une passe décisive, il aurait marqué... zut ça marche pas :ok:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 13 sept. 2014, 22:40

Curtis a écrit :
Nice est un concurrent direct. On perdu 1 point et ils en gagnent 2.

C'est marrant, pour certains, les points en début de saison ne comptent pas pareil qu'en fin de saison. On m'explique pourquoi ?
T'as pas tort lemmansky...

LearningFish

Messagepar LearningFish » 13 sept. 2014, 22:40

rafistuta a écrit :
LearningFish a écrit :

Falcon est rentré tres tard de son deplacement en Asie je crois, et je suppose qu'il serait rentré a la place de Maiga si on n'avait pas eu la blessure de Carasso.
Ooooops sorry moi aussi je suis fatigué dans le feu de l'action j'avais oublié les pérégrinations récentes de Falcon. My bad :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »