LearningFish a écrit :On ne peut pas en vouloir plus que ça à Milan, il fait un match propre, malheureusement à la 94e la méga boulette, passons.
Mais à ce moment là un FC Metz à la hauteur devrait déjà être à 2-0, vu le niveau de Nice ce soir.
Perso je m'en prends surtout au coaching de Cartier, on sent qu'il tatonne depuis le début de saison, à sa décharge il est vrai qu'il a pas mal d'options maintenant, et qu'il teste des trucs. Ca m'a fortement saoulé de voir sortir Bouna qui aurait pu aider à faire la différence en fin de match. Je veux revoir Bouna + Andrada, comme sur la fin du match contre Lyon.
Andrada a été vif, il est peut-être le messin le plus talentueux actuellement devant.
Ca me saoûle aussi de ne plus voir Falcon dès le 5e match!! On l'a fait venir pour quoi? Beurrer les sandwiches? Et je ne parle même pas de Palomino.
Il y a beaucoup de potentiel cette saison au FC Metz, mais il est temps de devenir bien plus ambitieux à l'extérieur, et à commencer par le coaching et la compo d'équipe!
C'est bizarre, ça te saoule beaucoup mais moi ce qui me saoule c'est ce que tu viens d'écrire. On t'a mis au courant qu'on a fait des changements sur blessure dont un de gardien ? ça limite un peu le coaching, non ? maintenant à la sortie de carasso on pouvait la jouer offensif en faisant rentrer Falcon pour te faire plaisir et puis assurer derrière sans gardien... ah ben non du coup Milan n'aurait pas fait une passe décisive, il aurait marqué... zut ça marche pas