[LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ray

Re: [LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)

Messagepar Ray » 13 sept. 2014, 22:50

clubgrenadine a écrit :Pour vous, c'est qui le meilleur messin ce soir? Et du début de saison?

Je dirais Bouna - il faut lui confier les clés
Euh, les clés du vestiaire alors... non je suis trés excessif en disant ça mais on l'a vu par le passé et on le vois encore ce soir, Bouna est bien meilleur quand il entre à 20mn de la fin. C'est un super joueur, hyper technique mais sur un match entier, il a du mal a concrétiser ses actions car encore trop perso. Une fois qu'il part balle au pied, il a du mal a s'arrêter et il oubli un peu ce qui se passe à coté. Aprés, je dis pas qu'il a fait un mauvais match ce soir, mais pas le meilleur.
Pour répondre à ta question, j'ai trouvé choplin présent sur toutes les attaques niçoises et efficace dans notre surface... Mon choix va vers lui pour ce match.

Curtis

Messagepar Curtis » 13 sept. 2014, 22:50

micheljean2570 a écrit : Encore un qui a dû voir le match Bosetti fatigué,MDR ça faisait 10 mn qu'il était sur le terrain et il traîne toujours derrière le goal.
Mais non, c'est un "branlos". C'est Lorange qui l'a dit !

Sinon oui, Bosetti la joue fourbe et il a bien raison. Il apporte 3 points à son équipe.

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 13 sept. 2014, 22:50

tout ceux qui parle de Diaf, c'est lui qui voulait partir..., donc savoir si il aurait fait mieux que Maiga (qui manque de rythme) on le sera jamais, faut arrêter de fabuler, si Maiga marque la semaine prochaine vous allez le mettre parmi les dieux... et Sakho fait banquette comme Maiga à West ham, laissez du temps à cette équipe y a de bons joueurs, on a pas une équipe comme ça depuis 97/98 et y a un bon coach... je sais pas faut pas cracher dans la soupe,

LearningFish

Messagepar LearningFish » 13 sept. 2014, 22:51

clubgrenadine a écrit :Pour vous, c'est qui le meilleur messin ce soir? Et du début de saison?

Je dirais Bouna/Andrada/Marchal/Métanire/Bussman/Carasso (et Yeni pas loin). Ok ça en fait 6 et pas 1...
Dernière modification par LearningFish le 13 sept. 2014, 22:52, modifié 1 fois.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 13 sept. 2014, 22:52

Qu'est-ce que ça fait *****... il n'y a pas d'autres mots.
Les deux équipes n'ont pas été flamboyantes ce soir, particulièrement Nice, et c'est là qu'on peut s'en mordre les doigts... cette équipe était largement prenable, mais malheureusement on (quand Metz gagne, on met "on", quand Metz fait une faute, mettons "on" aussi et n'accusons pas Milan, qui a été maladroit certes mais qui à qui on ne peut rien reprocher) fait cette faute d'inattention qui nous coûte un point... rageant.

Dans le contenu, le match était assez pauvre techniquement j'ai trouvé, la pelouse ne devait pas aider. J'ai bien aimé l'entrée d'Andrada, très intéressant. Par contre, en plus de la défaite rageante, on perd Krivets et Carrasso (espérons que ce ne soit pas grave), ça ajoute encore plus de colère tant ces deux joueurs nous seront utiles.

Bref, on se complique la tâche malheureusement mais je ne doute pas en la capacité de réaction de l'équipe. Les joueurs feront le taffe samedi prochain pour prendre les 3 points, et nous ferons le nôtre en les aidant. Allez Metz !

Purple

Messagepar Purple » 13 sept. 2014, 22:52

Curtis a écrit :
micheljean2570 a écrit : Encore un qui a dû voir le match Bosetti fatigué,MDR ça faisait 10 mn qu'il était sur le terrain et il traîne toujours derrière le goal.
Mais non, c'est un "branlos". C'est Lorange qui l'a dit !

Sinon oui, Bosetti la joue fourbe et il a bien raison. Il apporte 3 points à son équipe.
:mrgreen: Il a peut-être les yeux cassés.

Ray

Messagepar Ray » 13 sept. 2014, 22:53

LearningFish a écrit :

Je dirais Bouna/Andrada/Marchal/Métanire/Bussman/Carasso (et Yéni pas loin). Ok ça en fait 6 et pas 1...

Ah oui, Marchal a été excellent ! .... franchement eh les gars ? c'est pas bon le persil...

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 13 sept. 2014, 22:53

LearningFish a écrit :

Je dirais Bouna/Andrada/Marchal/Métanire/Bussman/Carasso (et Yeni pas loin). Ok ça en fait 6 et pas 1...
il jouait marchal ce soir?

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 13 sept. 2014, 22:54

prière d"apprendre à quoter ! merci

Purple

Messagepar Purple » 13 sept. 2014, 22:55

guitarheros57 a écrit :
il jouait marchal ce soir?
Il parle de ceux à qui confier les clés, logiquement...

Revenir à « Passion Grenat »