C'est à peu près çagauloiskiki a écrit :Objectif : en prendre moins de 15 !Toni Truand a écrit :Retour en équipe B!coupe des réserves dimanche matin contre Marly 3.

C'est à peu près çagauloiskiki a écrit :Objectif : en prendre moins de 15 !Toni Truand a écrit :Retour en équipe B!coupe des réserves dimanche matin contre Marly 3.
Veux-tu un topic de soutien ?Toni Truand a écrit :La A, défaite 8-1
la B défaite 7-0 et tout ça à domicile.
Logique respectée : match perdu 4-0. On a tenu 45 minutes et on encaisse le premier but à la 47ème.Fozzie a écrit :...
Les choses sérieuses commencent dimanche prochain : 1er tour Gambardella contre Clouange (U19 DHR).
Un peu comme le rugby à treize ?gigi57 a écrit :Le football ira mieux quand l'on jouera tous les matchs à huit clos.
Je pige pas trop, explique voir la différenceFozzie a écrit :Logique respectée : match perdu 4-0. On a tenu 45 minutes et on encaisse le premier but à la 47ème.Fozzie a écrit :...
Les choses sérieuses commencent dimanche prochain : 1er tour Gambardella contre Clouange (U19 DHR).
Match joué dans un très bon esprit avec un excellent arbitre...à qui j'ai quand même fait réviser le règlement de la Gambardella :
m'ayant affirmé avant le match que les remplacements étaient définitifs, mais étant sûr de mon coup car l'ayant vérifié la semaine dernière, je me suis permis, après avoir pu obtenir la preuve sur papier par mon délégué, d'appeler l'arbitre lors d'un arrêt de jeu pour lui faire part de son erreur; lors des 2 premiers tours régionaux, les remplacements sont permanents...ce qui a été finalement été fait.
Fais en un pour notre entraineur heinDCD a écrit :Veux-tu un topic de soutien ?Toni Truand a écrit :La A, défaite 8-1
la B défaite 7-0 et tout ça à domicile.
Vous aviez envoyé les féminines contre Moulins?Toni Truand a écrit : Fais en un pour notre entraineur heinsi avec des 7-1, 19-0, 8-1 et 7-0 il est pas sur la selette...