Bonjour,
Tour d'horizon de l’actualité du FC Metz : CR entrainement, regard sur l'adversaire, carton rouge Onze Mondial,....
http://www.sociosfcmetz.fr/20140918-fc- ... mbre-2014/
Boycottez Onze Mondial, leur site et leur magazine, vous comprendrez pourquoi en lisant les news!
Bonne lecture et bonne journée
[Socios] les news du 18 septembre du FC Metz
-
- IroOn
Re: [Socios] les news du 18 septembre du FC Metz
Thanks, les CR d'entraînement c'est une bonne idée ! Si je peux me permettre pour encore améliorer : axer le CR un peu plus sur la performance des différents joueurs.
Sinon Onze Mondial je trouve que c'est de la m**** perso, la dernière fois que j'ai acheté ça j'avais 12 ans ... ils vont encore descendre dans mon estime avec ça ...
Sinon Onze Mondial je trouve que c'est de la m**** perso, la dernière fois que j'ai acheté ça j'avais 12 ans ... ils vont encore descendre dans mon estime avec ça ...
-
merci pour ce résumé encore complet
Et franchement pour 11 mondial, mais qui lis encore ça de nos jours? Ils essayent de se la jouer live détaché pas sérieux comme tous les autres mais eux ont 3 temps de retard...Honnêtement, ça sert à rien d'en parler et de leur faire de la pub..
Et franchement pour 11 mondial, mais qui lis encore ça de nos jours? Ils essayent de se la jouer live détaché pas sérieux comme tous les autres mais eux ont 3 temps de retard...Honnêtement, ça sert à rien d'en parler et de leur faire de la pub..
- Falcon
ahhhh, les lives de SO FOOT, souvent imité mais jamais égaléPromentinho a écrit :merci pour ce résumé encore complet

-
bien bien mais pas utile de reprendre l article du RL amsa s en charge très bien...
-
Merci du conseil ;) que nous n'appliquerons pas , pour une raison simple tout les supporters du FC Metz ne viennent pas sur le Forum ou ne sont pas abonnés au RL.rf57 a écrit :bien bien mais pas utile de reprendre l article du RL amsa s en charge très bien...
En tout cas c'est sympa à Ams de publier le Républicain Lorrain chaque jour

Bonne journée
- Falcon
Ffffff, tout ces "pseudos" supporters qui ne viennent même pas sur le forum, c'est vraiment navrant :ange:moonwalker57 a écrit :Merci du conseil ;) que nous n'appliquerons pas , pour une raison simple tout les supporters du FC Metz ne viennent pas sur le Forum ou ne sont pas abonnés au RL.rf57 a écrit :bien bien mais pas utile de reprendre l article du RL amsa s en charge très bien...
En tout cas c'est sympa à Ams de publier le Républicain Lorrain chaque jour![]()
Bonne journée
- gauloiskiki
Alors que nous on était sur le forum à se les geler en National pendant Metz-Uzès par moins deux degrés !Falcon a écrit :Ffffff, tout ces "pseudos" supporters qui ne viennent même pas sur le forum, c'est vraiment navrant :ange:
- Falcon
gauloiskiki a écrit :Alors que nous on était sur le forum à se les geler en National pendant Metz-Uzès par moins deux degrés !Falcon a écrit :Ffffff, tout ces "pseudos" supporters qui ne viennent même pas sur le forum, c'est vraiment navrant :ange:

-
c'est cool de savoir que le forum fonctionne même par -2°gauloiskiki a écrit :Alors que nous on était sur le forum à se les geler en National pendant Metz-Uzès par moins deux degrés !Falcon a écrit :Ffffff, tout ces "pseudos" supporters qui ne viennent même pas sur le forum, c'est vraiment navrant :ange: