Il a l'air bien cool !Toni Truand a écrit : Prochains films: Jack et la mécanique du coeur de Mathias Malzieu (leader de Dionysos)
L'actu ciné...
- Jupiter
Re: L'actu ciné...
- Toni Truand
j'ai peur qu'on soit bien déçusJulien24 a écrit :pareil les 3 frères 2. (j'espère qu'il ne sera pas décevant comme par exemple les bronzés 3... )

- berkeley1987
en ce début mars, ai été en salles découvrir deux films:
un vieux : 'Gilda' de Charles Vidor, et un très récent : 'At Berkeley' de Frederick Wiseman
un vieux : 'Gilda' de Charles Vidor, et un très récent : 'At Berkeley' de Frederick Wiseman
- Toni Truand
en fait c'était simpaToni Truand a écrit :j'ai peur qu'on soit bien déçusJulien24 a écrit :pareil les 3 frères 2. (j'espère qu'il ne sera pas décevant comme par exemple les bronzés 3... )

- Fozzie
Suis allé voir Monument's men hier soir.
C'est pas un chef'd'œuvre, juste un bon film...et c'est dommage car l'histoire racontée est véridique, mais méconnue du grand public (dont moi-même). Film qui a au moins le mérite de rendre hommage à ces hommes qui ont contribué à sauvegarder une part non négligeable du patrimoine de l'humanité (5 millions d'œuvre ont ainsi été récupérées et restituées).
C'est pas un chef'd'œuvre, juste un bon film...et c'est dommage car l'histoire racontée est véridique, mais méconnue du grand public (dont moi-même). Film qui a au moins le mérite de rendre hommage à ces hommes qui ont contribué à sauvegarder une part non négligeable du patrimoine de l'humanité (5 millions d'œuvre ont ainsi été récupérées et restituées).
- Cactus
- Administrateur du site
Vu aussi il y a trois semaines.Fozzie a écrit :Suis allé voir Monument's men hier soir.
Je suis d'accord avec toi ce n'est pas un chef d'œuvre, juste un bon film agréable à regarder.
L'histoire de ces œuvres d'art volées est largement connue, si, mais pas très bien celle de cette équipe de courageux et
passionnés qui ont contribué, même donné leur vie pour certains, à tout faire pour les récupérer.
- Magicepi
Cette semaine j'ai vu le film barbecue (en avant première) , il est vraiment bien.
Je connaissais rien au film et vu le titre je m'attendais a un navet. Eh bien au final c'est très marrant et ce pendant toute la durée du film, a noter qu'il y a plein de comique dedans (Foresti, Dubosc, Commandeur ...) et un excellent Lambert Wilson, je vous le recommande
Je connaissais rien au film et vu le titre je m'attendais a un navet. Eh bien au final c'est très marrant et ce pendant toute la durée du film, a noter qu'il y a plein de comique dedans (Foresti, Dubosc, Commandeur ...) et un excellent Lambert Wilson, je vous le recommande

- berkeley1987
vu récemment 'barbecue' et 'les cristeros',
deux bons films,
mais à cause de certains passages violents, 'les cristeros' à mon avis ne convient pas au moins de 16 ans.
deux bons films,
mais à cause de certains passages violents, 'les cristeros' à mon avis ne convient pas au moins de 16 ans.
-
Y'a quoi comme bon film actuellement au ciné ?
- DCD
Les cristeros ?
Revenir à « Le bistrot du Graoully »