Le groupe pour Metz-Bastia

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vigilance

Re: Le groupe pour Metz-Bastia

Messagepar vigilance » 19 sept. 2014, 23:38

Aux joueurs qui peuvent former la meilleure équipe pour gagner demain

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 20 sept. 2014, 00:04

IroOn a écrit :Phillips doit être en train de se rendre compte qu'on l'a bien pipoté ! :'(
C'est sur que avec cette composition la il arrive bien loin dans la hiérarchie.. Si on joue avec une sentinelle et un relayeur, Phillips est en ballotage avec Ndoye et derrière Ndaw et Kashi dans le rôle de la sentinelle. Dans le rôle de milieu relayeur, on aurait Malouda et Doukoure, rocchi étant out..

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 20 sept. 2014, 00:22

heisenberg a écrit :
Les automatismes entre les milieux- le ou les attaquants pour combiner , je suis d'accord .
Malheureusement le fait que nos défenseurs ( qui étaient déjà présents la saison dernière) aient une propension à balancer devant a peu de choses à voir avec les automatismes .

Du temps , on en a pas , vu le calendrier ...

Nous te tomberons pas d'accord de toute façon ...
Si Milan avait balancé on aurait un point de plus...comme quoi des fois il vaut mieux balancer.

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 20 sept. 2014, 00:58

Groupe bastiais:

Les joueurs retenus : Alphonse Areola, Jean-Louis Leca, François Modesto, Julian Palmieri, Sébastien Squillaci, Mathieu Peybernes, Romaric, Florian Marange, Guillaume Gillet, Luka Kikabidze, Yannick Cahuzac, Ryad Boudebouz, Floyd Ayité, Christopher Maboulou, François Kamano, Benjamin Mokulu, Hervin Ongenda et Junior Tallo.

Blessés : Drissa Diakité (cuisse).
Suspendus : El-Hadji Ba et Brandao.
Non retenus : Juan Pablo Pino, Romain Achilli, Joao Rodriguez, Thomas Vincensini, Famoussa Koné et Christophe Vincent.
En reprise : Alexander Djiku, Gilles Cioni et Djibril Cissé.

dede_didi

Messagepar dede_didi » 20 sept. 2014, 01:03

Fresh34 a écrit :Groupe bastiais:

Les joueurs retenus : Alphonse Areola, Jean-Louis Leca, François Modesto, Julian Palmieri, Sébastien Squillaci, Mathieu Peybernes, Romaric, Florian Marange, Guillaume Gillet, Luka Kikabidze, Yannick Cahuzac, Ryad Boudebouz, Floyd Ayité, Christopher Maboulou, François Kamano, Benjamin Mokulu, Hervin Ongenda et Junior Tallo.

Blessés : Drissa Diakité (cuisse).
Suspendus : El-Hadji Ba et Brandao.
Non retenus : Juan Pablo Pino, Romain Achilli, Joao Rodriguez, Thomas Vincensini, Famoussa Koné et Christophe Vincent.
En reprise : Alexander Djiku, Gilles Cioni et Djibril Cissé.
Brandao est suspendu? :mrgreen:
Sinon, j'avais presque oublié que Djibril Cissé jouait encore...
Attention à Guillaume Gillet, même si c'est un joueur que j'adore, j'espère qu'il fera son plus mauvais match de la saison...

VICTOIRE :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 sept. 2014, 01:51

Luca57 a écrit :Frooiiiiiid, c'est M'fa... froid, froid, froid c'est M'fa.

Allez Antho... :metzch:
Ah M'Fa et ses non-sorties aériennes ! Je sens qu'on va trembler sur chaque CPA bastiais ce soir, espérons qu'il ait fait des progrès dans ce domaine sinon ... :chut;
Par contre avec Areola dans les buts il va falloir un grand FC Metz pour gagner ...
Dernière modification par Billou Grenat le 20 sept. 2014, 01:57, modifié 1 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 sept. 2014, 01:54

micheljean2570 a écrit :
heisenberg a écrit :
Les automatismes entre les milieux- le ou les attaquants pour combiner , je suis d'accord .
Malheureusement le fait que nos défenseurs ( qui étaient déjà présents la saison dernière) aient une propension à balancer devant a peu de choses à voir avec les automatismes .

Du temps , on en a pas , vu le calendrier ...

Nous te tomberons pas d'accord de toute façon ...
Si Milan avait balancé on aurait un point de plus...comme quoi des fois il vaut mieux balancer.
C'est l'exception qui confirme la règle et si Milan avait ouvert les yeux on aurait également un point de plus ... :ange:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 20 sept. 2014, 09:05

Surtout si on avait été un Chouilla plus ambitieux et arrêter systématiquement de revenir en arrière et aller un peu vers le but adverse Milan n aurait jamais eu ce ballon. Sur l action, il y 0 pressing. On est dans le camp adverse et en 3 passes on se retrouve a vouloir jouer avec notre gardien..

Cristo

Messagepar Cristo » 20 sept. 2014, 09:29

Nicolisco a écrit :Surtout si on avait été un Chouilla plus ambitieux et arrêter systématiquement de revenir en arrière et aller un peu vers le but adverse Milan n aurait jamais eu ce ballon. Sur l action, il y 0 pressing. On est dans le camp adverse et en 3 passes on se retrouve a vouloir jouer avec notre gardien..
Ils étaient cuit les joueurs et aucun appel pour demander le ballon mais bon en fin de match tu balance devant et pi c'est tout lol

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 20 sept. 2014, 09:48

Cristo a écrit :
Nicolisco a écrit :Surtout si on avait été un Chouilla plus ambitieux et arrêter systématiquement de revenir en arrière et aller un peu vers le but adverse Milan n aurait jamais eu ce ballon. Sur l action, il y 0 pressing. On est dans le camp adverse et en 3 passes on se retrouve a vouloir jouer avec notre gardien..
Ils étaient cuit les joueurs et aucun appel pour demander le ballon mais bon en fin de match tu balance devant et pi c'est tout lol
On a joue vers l arrière tout le match. Ils étaient pas cuits tous le match quand même?
Puis je pense vraiment pas qu'ils étaient cuits non. Sur les quelques minutes qui ont précédé ils avaient l air plus en jambe que les niçois.

Revenir à « Passion Grenat »