Bonne victoire, grace a notre abnegation et hargne.
19 tirs dont 9 cadres c'est enorme qd meme!
Encore quelques ajustements mais c'est prometteur.
Petite question? Je n'ai pas vu Maiga faire le tour a la fin du match.
J'ai l'impression qu'il a un peu de mal à se mettre dans le moule (si quelqu'un a qq infos)
[LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia (3-1)
- rafistuta
-
Re: [LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia (3-1)
Très content de la victoire, convaincu de la qualité de Krivets et Falcon, par contre pas sûr quand même qu'on renverse toutes les équipes de ligue 1 sur notre passage. Faut voir ce que va donner Malouda, qui a quand même été transparent une bonne partie du match avant de se réveiller à la fin. Est-ce parce qu'il a appliqué à la lettre les consignes d'Albert ou parce qu'il était encore trop juste physiquement ? Réponse au prochain épisode.
- Ray
Bon allez va, ok on va pas s'enflammer trop rapidement mais franchement, personne ne peut nier qu'à chaque match on progresse.
Krivets et Falcon, se cherchent et se trouvent, c'est vraiment prometteur. Un but et une passe décisive pour notre biélorusse, à n'en pas douter un joueur qui va compter cette saison ! Malouda ? il prend ses marques je pense et ça ne l'empêche pas d'être sobre, posé et efficace... lui aussi va compter.
Dans l'ensemble on a montré face à une équipe de Bastia dont il faudra se méfier cette année, qu'on avait toute notre légitimité dans cette ligue 1. PArtant de de ce principe, Allez Metz !!!
Krivets et Falcon, se cherchent et se trouvent, c'est vraiment prometteur. Un but et une passe décisive pour notre biélorusse, à n'en pas douter un joueur qui va compter cette saison ! Malouda ? il prend ses marques je pense et ça ne l'empêche pas d'être sobre, posé et efficace... lui aussi va compter.
Dans l'ensemble on a montré face à une équipe de Bastia dont il faudra se méfier cette année, qu'on avait toute notre légitimité dans cette ligue 1. PArtant de de ce principe, Allez Metz !!!
- cardyyy
phenix a écrit :comment avez vous trouver malouda?
On va dire qu'il a besoin de rythme, mais rien d'inquiétant! Puis il jouait milieu déf... Et à côté des prestations de Krivets, Falcon etc, ça éblouit!
- Petabass
Ibra et Cabani, on vous attend de pieds fermes
.

- Magicepi
tout à fait; Malouda je l'ai trouvé très moyen en première mi-temps (comme Lejeune) , Krivets faudra penser à le préserver dès que l'on pourra car il a pas eu de temps mort avant de nous rejoindre.Ray a écrit :Bon allez va, ok on va pas s'enflammer trop rapidement mais franchement, personne ne peut nier qu'à chaque match on progresse.
On le niveau ligue 1 et une bonne abnégation, si une concurrence saine se fait entre les joueurs (notamment Maïga qui sera important pour le maintien) on pourra s'éviter des grosses frayeurs en fin de saison
- Purple
De mieux en mieux les minutes passant Florent, à l'image de l'équipe en fait, mais il est beaucoup plus à l'aise sur un côté c'est net, c'est dans ses gênes.
- FCMNico23
T'en connais beaucoup des joueurs qui sont ultra présent sur le terrain quand ils ne jouent pas ?Petabass a écrit : Quant à Maiga, rdv aux abonnés absents.
- JLM
Je l'ai dit dès son arrivée et mon idée se confirme au fil des jours et des matches, Maiga ne donnera rien, un joueur qui passera inaperçu et qui s'en ira par la petite porte.rafistuta a écrit :Bonne victoire, grace a notre abnegation et hargne.
19 tirs dont 9 cadres c'est enorme qd meme!
Encore quelques ajustements mais c'est prometteur.
Petite question? Je n'ai pas vu Maiga faire le tour a la fin du match.
J'ai l'impression qu'il a un peu de mal à se mettre dans le moule (si quelqu'un a qq infos)
S'il finit par me contredire tant mieux, mais je ne le sens pas du tout ce joueur, vraiment pas convaincu.
Dernière modification par JLM le 20 sept. 2014, 22:16, modifié 1 fois.
- Pierre57
+1, il n'est même pas rentrer en jeu.FCMNico23 a écrit :T'en connais beaucoup des joueurs qui sont ultra présent sur le terrain quand ils ne jouent pas ?Petabass a écrit : Quant à Maiga, rdv aux abonnés absents.