Ben disons que les FC Metz là par contre c'est clair qu'on les a bien entendus même hors TV. Ils étaient surpuissants.
D'un coup ça crachait dans les HP, ça a fait bien plaisir. Il manque un truc tant qu'on l'a pas encore entendu dans la soirée.
[LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia (3-1)
- Purple
- Magicepi
Re: [LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia (3-1)
Les pauvres chous; ils devraient s'inquiéter de leur entraîneur qui débute en ligue 1 et de leur défense centralePYmetz a écrit :Perdre contre Metz est une honte incommensurable, infinie, monstrueuse, cauchemardesque et humiliante.
Vu sur le forum de Bastia...
lien : http://www.camperemu.com/viewtopic.php?f=1&t=41886 (premier post)
- Symph57
Par contre Kashi, il fait toujours ses superbes frappes non cadrées 
- FCMNico23
Il à été beaucoup critiquer, mais il faut souligner quand il fait des grandes prestations, et ce soir il fait une grande prestations. Yéni NGbakoto. On lui demande de réussir ses dribbles et de peser sur le jeu, il à réussi ses dribbles et peser sur le jeu. Quel petit pont qu'il à placer d'ailleurs en fin de match !
Toujours bien placé en profondeur, il à aussi réussi ses passes. Rien à lui repprocher sur ce match !
C'est ce Yéni là qu'on demande !
Toujours bien placé en profondeur, il à aussi réussi ses passes. Rien à lui repprocher sur ce match !
C'est ce Yéni là qu'on demande !
-
Zaloupardo57
Tout le monde crier : TIRE TIRE !You.M4d.Bro a écrit :Par contre Kashi, il fait toujours ses superbes frappes non cadrées
Il a fait ca super frappe croisé, j'ai geuler CA CEST MON KASHI CA CEST LUI JE LE RECONNAIS LA ! Tout le monde a rigoler
- Pierre57
- Purple
Respect JP, j'ai édité mon message, j'avais mal compris un de tes posts en fait. Rien de grave !jeanphilippe a écrit :
la 1ère fois que je suis allé au stade c'était un METZ -LENS 1974 2-1 pour Metz
j'ai connu les "premières" le Kop ou en 1984 tout a faillit s'arréter.. mai il y a eu une demie finale aller retour Nantes Metz ou l'inverse en tot cas .. je suis aller au Parc des Princes contre les Princes ... 2-0 pour les siderurgistes.. je n'oublierais jamais le retour à Metz .
c'est la que tout a RE commencer!! depuis la ici c'est metz
- gg67
de retour du stade je ne sais pas si Maiga etait sur la feuille de match mais en tout cas il n'était pas là pendant le tour d'honneur!
-
Zaloupardo57
Sinon pour l'accident a la mi temps en tribune EST
Des jeunes de 20 ans sont lancer une bouteille sur Aerola, des gens de la horda ont était leurs dire de se calmer et de pas faire ça, et a la mi temps ils y sont retourné leurs parler et là c'est partit en *******.
Je comprends ils ont pas envie de ce faire sanctionner a cause d'abrutis et qu'on les accuses pour rien
Des jeunes de 20 ans sont lancer une bouteille sur Aerola, des gens de la horda ont était leurs dire de se calmer et de pas faire ça, et a la mi temps ils y sont retourné leurs parler et là c'est partit en *******.
Je comprends ils ont pas envie de ce faire sanctionner a cause d'abrutis et qu'on les accuses pour rien
- JLM
En même temps Bastia a toujours été un club qui pète plus haut que son c*l... Ils se prennent pour un grand club européen, ils pensent rivaliser avec l'OM et le PSG, alors que ce n'est qu'un club de seconde zone dont tout le monde s'en bran*e, et encore plus que nous.PYmetz a écrit :Perdre contre Metz est une honte incommensurable, infinie, monstrueuse, cauchemardesque et humiliante.
Vu sur le forum de Bastia...
lien : http://www.camperemu.com/viewtopic.php?f=1&t=41886 (premier post)