Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jules00057

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar jules00057 » 24 sept. 2014, 10:09

LeBosh a écrit :
Y avait une interview du maire l'autre jour à la tv sur le centre des congrés, et ça m'a pas vraiment rassuré: il disait qu'il fallait sortir le centre des congrés car c'est un projet viable économiquement (création d'emploi donc impact sur le niveau de vie) contrairement aux "équipement sportifs par exemple" qui demandent des dépenses chaque année pour les entretenir...
En plus, avec la sud à moitié vide à chaque match, il aurait beau jeu de dire "commencez par remplir votre stade avant de vouloir l'agrandir".. perso je la sens assez mal la rénovation de la sud, j'espère vraiment me tromper

D'ailleurs je ne comprends pas trop cette réticence d'un maire pour l'equipe historique de sa ville. Aujourd'hui les infrastructures "populaires" devraient se faire toutes seules car elle génère de l'argent ? :marteau:
Ici les sommes necessaires ne peuvent pas etre supporté par le seul club...Heureusement que Mr Weiten se bat sur chaque dossier... Mais il a l'air bien seul, l'ancien maire d'une petite ville comme Yutz porte plus d'interet que le maire de la ville :nul:[/quote]

Tout simplement car les enjeux électoraux ne sont pas les mêmes pour l'un comme pour l'autre.
De plus, le maire n'a jamais dit qu'il refusait un quelconque projet de rénovation, au contraire il avait validé une enveloppe de 10M pour la rénovation de St Sym, à ce jour, il n'a pas jamais été dit que cette enveloppe n'était plus d'actualité.
J'ajouterai que la mairie à financée la rénovation de la pelouse qui a couté 1.2M cet été.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 24 sept. 2014, 10:13

Je veux pas dire mais si on a le bonheur de finir le championnat à la place où on est actuellement, c'est à dire la neuvième, Gros et sa clique auront intérêt à se bouger sévère pour la rénovation/consturction de la sud et ses angles ...

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 24 sept. 2014, 10:15

DerGänsWärter a écrit :Je veux pas dire mais si on a le bonheur de finir le championnat à la place où on est actuellement, c'est à dire la neuvième, Gros et sa clique auront intérêt à se bouger sévère pour la rénovation/consturction de la sud et ses angles ...
Je vois vraiment pas ce que ça changerait d'être 9ème ou 17ème !
C'est plutot si on finit européen, oui là le taf s'impose !

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 24 sept. 2014, 10:37

Pierre-lost-in-lyon a écrit :
DerGänsWärter a écrit :Je veux pas dire mais si on a le bonheur de finir le championnat à la place où on est actuellement, c'est à dire la neuvième, Gros et sa clique auront intérêt à se bouger sévère pour la rénovation/consturction de la sud et ses angles ...
17ème tu entretetiens le doute et rend les potentiel investisseurs assez frilleux. 9ème tu les conforte dans le moyen terme . CQFD
Dernière modification par DerGänsWärter le 24 sept. 2014, 10:38, modifié 1 fois.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 24 sept. 2014, 10:38

Haaa, des angles à St Symph, :ange:

cedric57500

Messagepar cedric57500 » 24 sept. 2014, 12:04

pas de politique ici merci ! tu es nouveau lis la charte ça t'évitera des ennuis !

Les écrans géants arrivent quand ?

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 24 sept. 2014, 12:20

cedric57500 a écrit : édité
C'est pas un problème de bord politique, c'est un problème de population concernée.

Mon avis, c'est que ça ne changera rien au problème

Symph57

Messagepar Symph57 » 24 sept. 2014, 12:44

cedric57500 a écrit :
T'as qu'a lire l'autre page (262) et tu sauras.

Grenat

Messagepar Grenat » 24 sept. 2014, 12:49

cedric57500 a écrit :Il aura toujours une autre excuse débile pour pas refaire la tribune sud, faut juste espérer qu'il ne ressort pas au prochaine élection, la peut-être il y aura un maire plus conciliant avec le FC Metz.

C'est pas un problème de bord politique, c'est un problème de population concernée.

Mon avis, c'est que ça ne changera rien au problème
Exact, et d'argent....

Symph57

Messagepar Symph57 » 25 sept. 2014, 08:11

RAS ce matin, toujours un seul pilier côté EST/Nord
Et côté OUEST/NORD seul la structure a été monté, manque plus qu'à assembler l'écran géant (quelqu'un avait dit qu'aujourd'hui les électriciens devaient intervenir).

Revenir à « Passion Grenat »