R.L. 26/09 : Metz, le petit qui monte
-
Re: R.L. 26/09 : Metz, le petit qui monte
Le club qui joue en L1 lui propose trois ans de contrat donc il prouve qu'il lui fait confiance et qu'il croit en lui. Que peut espérer de mieux un gamin de 18 ans ?
- joe san
stonedraider a écrit :Mais où est David Ngog ? Le Stade de Reims ne sait pas...gg67 a écrit :Il parait qu'ils ne trouvent plus Ngog à Reims!il a disparu !
http://www.metronews.fr/sport/mais-ou-e ... 8JQ7mI9CM/
Heureusement que cela ne s'est pas concrétisé avec lui, un bordel de bon augure pour la réception de Reims demain!
Il arrête le foot, il veut faire un CAP.
- Cristo
Je crois qu'il pleure de pas être venu à
vu notre début de championnat

- Caracal
Maxwell Cornet c’est un peu l’histoire de la Grenouille qui se veut faire aussi grosse que le Bœuf. A force d’entendre se répéter qu’il est une pépite il est fermement convaincu qu’il représente à lui seul tout le filon aurifère.
Tout ceci est bien beau mais sportivement il n’a rien prouvé. Certes il brille parmi les jeunes et adolescents mais que vaut-il à l’échelon supérieur ?
Ses quelques apparitions en L2 ont été peu probantes. Si vous rajoutez à cela un père cupide et qui sans doute tente de se réaliser au travers de son fils vous obtenez à coup sur la bonne recette pour réussir ce beau gâchis.
Je suis convaincu que le club a mené des négociations honnêtes dans l’intérêt des 2 parties avant de dire stop. BS ayant compris en chemin qu’il avait affaire à un parti qui voulait le beurre et l’argent du beurre. Il a préféré mettre fin à une dérive financière qui n’était plus en adéquation avec la performance sportive attendue pour ce joueur.
Tout ceci est bien beau mais sportivement il n’a rien prouvé. Certes il brille parmi les jeunes et adolescents mais que vaut-il à l’échelon supérieur ?
Ses quelques apparitions en L2 ont été peu probantes. Si vous rajoutez à cela un père cupide et qui sans doute tente de se réaliser au travers de son fils vous obtenez à coup sur la bonne recette pour réussir ce beau gâchis.
Je suis convaincu que le club a mené des négociations honnêtes dans l’intérêt des 2 parties avant de dire stop. BS ayant compris en chemin qu’il avait affaire à un parti qui voulait le beurre et l’argent du beurre. Il a préféré mettre fin à une dérive financière qui n’était plus en adéquation avec la performance sportive attendue pour ce joueur.
-
parce que le "fc metz est le club de son coeur" pardiF.D'Amico a écrit :Et pourquoi il mériterait ça ????rf57 a écrit :je propose à AC de l'aligner demain soir et de le remplacer 1 minute après afin qu'il connaisse la L1 en grenat et ait droit à une une standing ovation à sa sortie défintive de st symphorien
et pour le "remercier" publiquement pour services rendus et solde de tout compte
-
Quoi qu'il arrive, il faut etre derriere le club. C'est tres frustrant, car apparemment le staff de Metz croyait en lui (cf les propos de Gaillot). Apres c'est vrai que ca commence a faire un peu beaucoup (marzouk, cornet..). Mais si le club arrive chaque année a nous trouver des petites pepites d'autres clubs comme il l'a fait en nous denichant Falcon Krivets voire Andrada, et que 2 ou 3 espoirs du club signent et confirment les espoirs placés en eux (comme on a pu le voir avec Yeni ou Sakho, et meme Bouna), le club se stabilisera tranquillement en L1 sans avoir recours a des Cornet par exemple.
- IroOn
Tant pis, celui que je veux voir prolonger avant tout c'est Magic Tibia.
-
Il a même pas 18 ans et déjà pourri par le fric et les clubs étranger! Qu'il commence déjà a prouver quelque chose sur le terrain. Qu'il oublie pas que dans les grand clubs il y en a 40 comme lui et que seul un ou deux réussissent. Il y a un bon exemple avec Vion.
Bon vent a lui, de toute façon je n'ai pas envie de le revoir avec un maillot grenat. :nul:
Bon vent a lui, de toute façon je n'ai pas envie de le revoir avec un maillot grenat. :nul:
- Iamlegend
j'avouePPR a écrit :Un père qui prénomme son fils Maxwell ne peut de toute façon pas être de bon conseil.

- sup'demetz
ILne veut plus rester ? mais qu'il degage. Mais pour qui ils se prennent la famille Cornet ? et son père son "agent", c'est qui lui? il oublie que le FC METZ s'est occupé de son fils depuis combien d'années ? et maintenant il se prend pour Dieu et il fait sa star ? Dehors, degage, casse toi et la prochaine fois que tu reviens voir un match à Metz, n'oublie pas d'acheter un billet........
Je suis écoeuré par ces comportements inadmissibles; Il devrait aussi y avoir des contrats qui protègent les clubs de ce genre de famille, avant de partir faudrait qu'il remboursent leur formation et l'argent dépensé en leur faveur pour aucun résultat. :nul: :nul: :nul:
Je suis écoeuré par ces comportements inadmissibles; Il devrait aussi y avoir des contrats qui protègent les clubs de ce genre de famille, avant de partir faudrait qu'il remboursent leur formation et l'argent dépensé en leur faveur pour aucun résultat. :nul: :nul: :nul: