11 pages pour cette histoire ? et c'est pas fini ! (même moi j'y prend part)
On lui donne visiblement plus d'importance qu'il n'en apporte au fc metz... On ne lui a jamais laissé le temps de s'exprimer, il n'a pas eu sa chance, c'est notre future star.... et patati et patata !
Moi tout ce que je retiens c'est que même en ligue 2 il n'a pas gagné sa place de titulaire avec son soi-disant super pouvoir de super méga star potentielle de football... le seul potentiel que je luis laisse c'est d'avoir été capable de se faire sortir par le coach aprés 10mn de jeu parce que même sur le terrain Môsieur fait c'qu'il veut. Alors Cornet dans le 11 en ligue 1... et ho arrêtez... quand vous ouvrez une tablette de chocolat, y'a plus de papier alu les gars ! même les marmottes ont été virées. Le monde des bisounours et Cornet en joueur providentiel, c'est uniquement sur Cartoon !
Alors s'il ne reste pas au FC Metz, ça ne me pose vraiment aucun souci.
Et si il perce en EDF tant mieux pour lui... si il explose dans un autre club, tant mieux pour lui... si on me fait ravaler mon message dans un an ou 2, tant mieux pour lui... si il se barre de Metz, tant mieux pour NOUS !
Allez sans rancune Max !
R.L. 26/09 : Metz, le petit qui monte
- Dark 5.7
Re: R.L. 26/09 : Metz, le petit qui monte
juste un truc... Cornet a 17 ans (plus pour longtemps mais il les a eu sur toute cette histoire) et ce n'est pas forcément lui qui décide, ni lui qui donne son avis sur sa situation, et demeure influençable... veuillez à ne pas vous tromper de cible car j'ai quand même du mal avec certains termes employés ici, qui ne sont peut-être pas justifiés, personne n'est dans la tête du joueur ici... 

- excelsior
A 17 ans je pense qu'il doit quand même commencer a penser par lui même. Trop facile de toujours tout mettre sur les parents.Dark 5.7 a écrit :juste un truc... Cornet a 17 ans (plus pour longtemps mais il les a eu sur toute cette histoire) et ce n'est pas forcément lui qui décide, ni lui qui donne son avis sur sa situation, et demeure influençable... veuillez à ne pas vous tromper de cible car j'ai quand même du mal avec certains termes employés ici, qui ne sont peut-être pas justifiés, personne n'est dans la tête du joueur ici...
- Magicepi
Cornet fais ce qu'il veut c'est sa carrière pas la nôtre.
Il semble avoir la tête sur les épaules, je vois pas pourquoi on lui tire à boulets rouges dessus; le club a fait des erreurs en le prenant pour un enfant (pas de participation à la préparation d'avant saison, pas de cfa)
Je lui souhaite une bonne carrière et pourquoi pas au FC Metz si il y a un changement de dernière minute...
Il semble avoir la tête sur les épaules, je vois pas pourquoi on lui tire à boulets rouges dessus; le club a fait des erreurs en le prenant pour un enfant (pas de participation à la préparation d'avant saison, pas de cfa)
Je lui souhaite une bonne carrière et pourquoi pas au FC Metz si il y a un changement de dernière minute...
-
merci pour l'article.
dans ce genre d'histoire souvent les deux parties sont en tord , Maxwell voulait deux ans et nous trois , d'un côté à ne pas vouloir deux de contrat c'est aujourd'hui le laisser partir pour rien donc grossière erreur de gestion , de l'autre le mec à 18 ans , conseillé par un père surement avide et peu recommandable s'amuse à jouer les starlettes ....bref pas mieux
- Dark 5.7
oui mais ce n'est pas lui qui décide surtout pour ce qui est contrat et fric.excelsior a écrit :A 17 ans je pense qu'il doit quand même commencer a penser par lui même. Trop facile de toujours tout mettre sur les parents.
Maxwell ou sa hiérarchie supérieure?henrik larsson a écrit :Maxwell voulait deux ans et nous trois
désolé d'insister mais j'ai du mal avec les 'Maxwell ne veut pas prolonger', 'Maxwell a la grosse tête', 'Maxwell ne respecte pas le club', 'Maxwell est un ingrat'... parce que ça désigne une personne qui ne fait que peut-être subir les choses où est bien manipulé en amont. y'a qu'à voir l'article du RL qui nous fait discuter depuis ce matin. qui parle au nom de Maxwell? son père... et il ne nous dit jamais ce que Maxwell pense de tout ça, c'est l'avis du père sur les négoces avec le club, rien de plus.
- Ray
Par contre pour moi,
Désolé d'insister mais j'ai du mal avec les 'le père Cornet ne veut pas prolonger', 'le père Cornet a la grosse tête', 'le père Cornet ne respecte pas le club', 'le père Cornet est un ingrat'... parce que ça désigne une personne qui ne fait que peut-être retranscrire les envies de son fils. Bref, on fait dire ce qu'on veut de n'importe qui...
Il veut se barrer ou son père veut qu'il se barre... bon vent !
Désolé d'insister mais j'ai du mal avec les 'le père Cornet ne veut pas prolonger', 'le père Cornet a la grosse tête', 'le père Cornet ne respecte pas le club', 'le père Cornet est un ingrat'... parce que ça désigne une personne qui ne fait que peut-être retranscrire les envies de son fils. Bref, on fait dire ce qu'on veut de n'importe qui...
- Pierre-lost-in-Paris
Il semble que ce soit les deux !Amsalem a écrit :L’attaquant ne veut plus rester. « Je m’étais investi dans le projet du club, insiste Maxwel , j’ai pris la préparation très au sérieux et j’étais partant pour prolonger, mais on m’a enlevé le ballon, ma passion. Je ne comprends pas qu’on m’interdise de jouer alors que les négociations n’ont même pas commencé. Alors j’ai dit au président que je voulais découvrir autre chose. » Le papa, catégorique : « On ne prolongera pas ! »
J'aime d'ailleurs beaucoup le "on" dans la dernière phrase du père... A parce qu'il joue aussi sur le terrain ?
-
Ray a écrit :Par contre pour moi,
on l'impression qu'il a le potentiel d'un messi quand tu lis tout çà.....franchement il a qu'a voir ailleurs...genre le barçà?