:marteau:

ZZED90 a écrit :On s'en fout !
ne lui jette pas la pierre il n'est pas conscient de sa betise, sinon c'est bien pour nous si n gog ne joue pas!Irphaeus a écrit :ZZED90 a écrit :On s'en fout !
Ce n'est pas parce que tu en as rien a battre que c'est le cas de tout le monde ici ! Nan mais tu te prends pour qui pour juger de la légitimité d'un topique sur ce forum.
Sinon merci pour cet article que je n'avait pas encore vu. Aie ! Reims a du soucis à se faire ...
Et toi, pour qui te prends tu pour être insultant ??? J'en ai rien à battre d'un joueur qui a fait sa starlette pour ne pas venir à Metz et je n'ai pas à me justifier sur cet avis; après libre à chacun de penser ce qu'il veut de ce joueur, mais ça n'empêche pas d'être un minimum poli sur un forum !!!phenix a écrit :
Ce n'est pas parce que tu en as rien a battre que c'est le cas de tout le monde ici ! Nan mais tu te prends pour qui pour juger de la légitimité d'un topique sur ce forum.
ne lui jette pas la pierre il n'est pas conscient de sa betise, sinon c'est bien pour nous si n gog ne joue pas!
je prenais ta defense..je te pardonne deja...tu n'es pas sur la voi de la sagesse....ZZED90 a écrit :Et toi, pour qui te prends tu pour être insultant ??? J'en ai rien à battre d'un joueur qui a fait sa starlette pour ne pas venir à Metz et je n'ai pas à me justifier sur cet avis; après libre à chacun de penser ce qu'il veut de ce joueur, mais ça n'empêche pas d'être un minimum poli sur un forum !!!phenix a écrit :
ne lui jette pas la pierre il n'est pas conscient de sa betise, sinon c'est bien pour nous si n gog ne joue pas!
Nestor la Foudre a écrit :avec une gastro on devrait vite retrouver sa trace.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, excelsior, messinmarseille, Pierro, pilch et 188 invités