ptdrrrrrNestor la Foudre a écrit :avec une gastro on devrait vite retrouver sa trace.

ptdrrrrrNestor la Foudre a écrit :avec une gastro on devrait vite retrouver sa trace.
C'est vrai que c'est troublant... Mais bon... S'il avait chopé Ebola, on en parlerait partout aux infos, non??Iamlegend a écrit :ptdrrrrrNestor la Foudre a écrit :avec une gastro on devrait vite retrouver sa trace.d'après eurosport.fr il est en quarantaine alors l'ebola y a moyen
On ne nous dit pas tout ...nicoml57 a écrit :
C'est vrai que c'est troublant... Mais bon... S'il avait chopé Ebola, on en parlerait partout aux infos, non??
Pas moi , N'Gog absent c'est une aubaine pour nous , c'était une de leurs rares armes offensives demande aux toulousains si c'était un cadeau.ZZED90 a écrit :On s'en fout !
Ma remarque était par rapport à ce que devenait ce joueur et pas par rapport au match de ce soirmecdu57 a écrit :Pas moi , N'Gog absent c'est une aubaine pour nous , c'était une de leurs rares armes offensives demande aux toulousains si c'était un cadeau.ZZED90 a écrit :On s'en fout !
Bien vu aussiantonio a écrit :N'Grog et c'est r'partit
ils ont pas Milan et Choplin à Toulousemecdu57 a écrit :Pas moi , N'Gog absent c'est une aubaine pour nous , c'était une de leurs rares armes offensives demande aux toulousains si c'était un cadeau.ZZED90 a écrit :On s'en fout !
Utilisateurs parcourant ce forum : excelsior, Grenat 1985, lucabmusic, Pablo54, Straight Outta Metz, TressorMoreno et 173 invités