En effet, l'adjoint de Gourcuff était a priori au match ce soirMetz68 a écrit :Merci Ahmed et Félicitations![]()
Le 1er d'une longue série
P.S : Bonne CAN !
Kashi : Une sangsue qui décoiffe
-
F.D'Amico
Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe
- Oliiviier57
Oh que ce but je l'attendais depuis le temps , un beau but qui le récompense de tous ses efforts sur le terrain depuis 2 ans et c'est mérité 
- Momo Zelle
Un beau but et un superbe match à la récup', comme si de rien n'était, comme s'il ne s'était jamais blessé.
Vraiment énorme ce joueur
Vraiment énorme ce joueur
- Amsalem
Bonjour Ahmed,
Quoi de neuf en ce samedi 27 septembre 2014 ?
Ouais, je sais, pas grand chose. Rien de particulier à signaler...
...à part peut-être un truc qui m'a fait gravir une rangée pour tenter de déposer certaines parties dans la nuque de Mimiche.
Un instant d'oubli, j'avoue, quand, sur ce centre de Gaëtan, je t'ai vu couper la trajectoire.
Au début, je me suis dis que si tu courais si vite, c'était pour trancher le 5e gardien en deux, histoire que le kiné adverse puisse prendre les gants à son tour.
Lors de l'échauffement, quand tu frappais aux buts, ou plutôt, que quand tu semblais à chaque fois viser le même morceau de plexi (tu sais, celui à 1,5 m du poteau de gauche), on s'est dit, pour qu'Ahmed marque, il faudrait des poteaux amovibles, avec deux types qui pourraient le bouger dès que t'as cogné le cuir.
Alors, ce soir, je peux dire : 'J'y étais".
Douce nuit, sainte nuit.
Bravo ma couille.
Quoi de neuf en ce samedi 27 septembre 2014 ?
Ouais, je sais, pas grand chose. Rien de particulier à signaler...
...à part peut-être un truc qui m'a fait gravir une rangée pour tenter de déposer certaines parties dans la nuque de Mimiche.
Un instant d'oubli, j'avoue, quand, sur ce centre de Gaëtan, je t'ai vu couper la trajectoire.
Au début, je me suis dis que si tu courais si vite, c'était pour trancher le 5e gardien en deux, histoire que le kiné adverse puisse prendre les gants à son tour.
Lors de l'échauffement, quand tu frappais aux buts, ou plutôt, que quand tu semblais à chaque fois viser le même morceau de plexi (tu sais, celui à 1,5 m du poteau de gauche), on s'est dit, pour qu'Ahmed marque, il faudrait des poteaux amovibles, avec deux types qui pourraient le bouger dès que t'as cogné le cuir.
Alors, ce soir, je peux dire : 'J'y étais".
Douce nuit, sainte nuit.
Bravo ma couille.
- get_up_kids
Quel coup de boule de Kashi sur le caviar de Bussmann...
Fallait la mettre cette tête!
Bravo et merci!
Et surtout que ça fait plaisir de voir que des mecs qui ont débuté avec nous en National il y a 2 ans ont attendu d'être en L1 pour inscrire leur premiers buts avec nous!
Quel joli pied de nez, quel symbole et quelle fierté pour tout un peuple....
Merci encore à Ahmed et à tous ces joueurs, ce groupe et ces dirigeants (souvent oubliés) qui nous font un bien fou depuis 2 ans!
ICI C'EST
!!!
Fallait la mettre cette tête!
Bravo et merci!
Et surtout que ça fait plaisir de voir que des mecs qui ont débuté avec nous en National il y a 2 ans ont attendu d'être en L1 pour inscrire leur premiers buts avec nous!
Quel joli pied de nez, quel symbole et quelle fierté pour tout un peuple....
Merci encore à Ahmed et à tous ces joueurs, ce groupe et ces dirigeants (souvent oubliés) qui nous font un bien fou depuis 2 ans!
ICI C'EST
-
vag'à bond
Ehh beh ! T'as mis l'temps Ahmed a le claquer ce but ! Depuis l'temps que j'lattendais 
- my_keul
Ayant parié avec mon voisin de tribune que si ce soir tu marquais, j'achèterais le maillot domicile floqué à ton nom...
Ce sera chose faite !
Ce sera chose faite !
- Metu
je pensais avant la rencontre qu'avec Kashi ce serait moins offensif; mais en plus il marque! Trop drôle. On peut même dire qu'il tire de la tête tellement le but est somptueux.
Dans son jeu, Kashi a aussi adressé de belles passes, je trouve qu'il progresse encore. Il sera peut-être titulaire à Annecy.
Dans son jeu, Kashi a aussi adressé de belles passes, je trouve qu'il progresse encore. Il sera peut-être titulaire à Annecy.
- BarryLyndon
Depuis deux ans, je me demande s'il est droitier ou gaucher... Ce soir, j'ai enfin la réponse: il est de la tête! Son tacle de la saison dernière contre Troyes aurait pourtant du me mettre sur la voie...
Bravo Ahmed! Plus que mérité ce but!!! Quel match!!!!
Bravo Ahmed! Plus que mérité ce but!!! Quel match!!!!
-
heisenberg
Ahmed fait tout de la tête , il tacle , il marque ...