Un 5eme même, ils ont plus gagné depuis le dép à Reims à la 3eme journée.metz011 a écrit :J'y pensais en regardant quelques bouts de leur match tout à l'heureget_up_kids a écrit :Bon en gros, désormais y a plus personne pour se pignoler sur Caen, son superbe recrutement, son magnifique jeu et surtout sa grosse armada offensive!Lens enchaine un troisième match sans victoire et caen un quatrième !! La tendance s'est clairement inversé entre les promus
Ligue 1 saison 2014 / 2015
- Bosoleclown
Re: Ligue 1 saison 2014 / 2015
- gauloiskiki
Ça s'est vite tassé finalement ..._Chris. a écrit :Et ouai ... Caen, quand je l'ai dis à l'intersaison, beaucoup ne me croyaient pas ... Ils ont fait un recrutement très, très intelligent et ont su garder leur buteur. Les automatismes sont là et ils vont partir en boulet de canon comme je le pensais. Je pense néanmoins que ça va se tasser ensuite mais des points qui compteront pour eux en fin de saison pour sur
Dernière modification par gauloiskiki le 29 sept. 2014, 17:18, modifié 1 fois.
-
Quand on avait des Gueye et Sido sur le terrain , c'était normal de parler du "recrutement" de Caen...
Notre effectif fut tout autre après la frustration des 3 premières journées .
- _Chris.
Ils se maintiendront ... Je maintiens ! Pour le moment, ce que j'ai dis s'est passé. Bon départ, petit tassement mais ils se maintiendrontgauloiskiki a écrit :Ça s'est vite tassé finalement ..._Chris. a écrit :Et ouai ... Caen, quand je l'ai dis à l'intersaison, beaucoup ne me croyaient pas ... Ils ont fait un recrutement très, très intelligent et ont su garder leur buteur. Les automatismes sont là et ils vont partir en boulet de canon comme je le pensais. Je pense néanmoins que ça va se tasser ensuite mais des points qui compteront pour eux en fin de saison pour sur
- DCD
Après la période des transferts en somme. Alors que beaucoup vous disez de patienter, que les meilleures "affaires" se faisaient fin août, vous n'avez pas pu vous empêcher de critiquer mais au final, vous aviez raison de le faire si j'ai bien compris.heisenberg a écrit :Quand on avait des Gueye et Sido sur le terrain , c'était normal de parler du "recrutement" de Caen...
Bref ! J'en profite pour remonter ça à mon tour :
DCD a écrit :Il me semblait lire la même chose en début de saison dernière...Pierre57 a écrit :Quand on voit le mercato qu'est en train de faire le SM Caen, j'ai très peur pour nous
- metz011
- Irphaeus
Pourquoi il ont transformés leur stade en piscine, Laure Manaudou serai passée par là ?
-
dommage que les pailladins etaient pas dans le stade au moment là
-
Caen a surtout surpris tout le monde grâce à ses 2 nettes victoires à l'extérieur lors des journées 1 et 3. Mais c'était des matchs en trompe-l'oeil quand on voit le classement actuel de Reims et d'Evian.gauloiskiki a écrit :Ça s'est vite tassé finalement ..._Chris. a écrit :Et ouai ... Caen, quand je l'ai dis à l'intersaison, beaucoup ne me croyaient pas ... Ils ont fait un recrutement très, très intelligent et ont su garder leur buteur. Les automatismes sont là et ils vont partir en boulet de canon comme je le pensais. Je pense néanmoins que ça va se tasser ensuite mais des points qui compteront pour eux en fin de saison pour sur
On ne voit plus de commentaires dithyrambiques sur dudu le "sérial buteur" caennais dans les médias.
- DCD
Il est tombé 253 mm en 3 heures avec un pic de 93 mm en 1 heure.Irphaeus a écrit :Pourquoi il ont transformés leur stade en piscine, Laure Manaudou serai passée par là ?
En comparaison, sur Metz, il pleut 751 mm en une année normale, soit 8 760 heures.
Même notre pluie centennale (celle qui revient une fois par siècle) est loin du compte. Avec 38 mm en 3 heures (soit 6 fois moins).