Pour commencer, l'absence de metanire où il y avait un groupe de 20 joueurs à peu pres, où ils figuraient des joueurs pas souvent ou plus appelés dans les 18 comme Ndoye, Philipps, Cornet, Sido et Vion.
L'entrainement commence par un echauffement libre avec ou sans ballons d'une dizaine de minutes.
On continue par un toro collectif avec 3 joueurs pour chipper les ballons, avec apparemment des gages à la clé, cartier notait les points, d'une durée de 30 min.
On poursuit par mettre les buts et faire 2 equipes, une de plus au moins titulaire avec Rivierez à la place de Metanire et Yeni à la place de Leujeune qui a écourté sa séance dès la fin du toro..
Les 2 equipes ne s'affrontaient pas, le but etait pour chacune de remonter le ballon en passant par la defense et de finir les actions sans oppositions donc; en actions construite, puis en actions plus rapide ( quelques secondes pour remonter le ballon puis marquer).
L'entrainement s'est fini par une opposition classique entre les 2 equipes, j'ai remarqué chez l'equipe des remplacements, comme tres souvent ( j'essaie d'aller les voir une fois par semaine) que Bouna, Palomino ou Doukouré etaient a fond dans ts ls exos, meme si l'ensemble du groupe est evidement tres concerné à chaque exos, mais plus particulierement ses joueurs qui ne sont pas des titulaires.
Le jeune Cornet etait là, lui aussi irréprochable dans ce qu'il faisait, peut-on encore espérer le voir signer ou pas du tout? j'ai vu l'article du RL d'il y a quelques jours mais sait-on jamais..
Une séance d'1H30 tres agreable donc pour conclure! Bonne journée à vous