Evian TG - FC Metz [Le Live] ! (3-0)
- geo alambic
Re: Evian TG - FC Metz [Le Live] !
Visiblement les joueurs n'ont pas le droit de passer totalement à côté d'un match. C'est trop pour beaucoup de monde ici. On dirait même que ce faisant les joueurs s'en sont pris personnellement à ces forumiens. 

- Luca57
On va rire pendant 2 jours là je crois.
Entre les "Metz prend l'eau a Evian" qu'on va se taper dans le Wort dans une demi-heure, puis dans L'Equipe ensuite, puis dans le RL pendant 3 jours et même voir la sale gueule de Dupraz l'ivrogne se pignoler sur sa 3ème victoire de la saison...
Entre les "Metz prend l'eau a Evian" qu'on va se taper dans le Wort dans une demi-heure, puis dans L'Equipe ensuite, puis dans le RL pendant 3 jours et même voir la sale gueule de Dupraz l'ivrogne se pignoler sur sa 3ème victoire de la saison...
- Chevalin
J'espère qu'on va redescendre de notre petit nuage et bien réagir contre Rennes à domicile.
Match à ne pas oublier, voilà ce qui arrive quand on se croit trop beau et qu'on ne joue pas.
Yeni doit commencer à se poser des questions.
Match à ne pas oublier, voilà ce qui arrive quand on se croit trop beau et qu'on ne joue pas.
Yeni doit commencer à se poser des questions.
-
Allez on oublie tout ça, la trêve internationale, on repart sur les fondementaux, surtout on ne perd pas confiance, et on fout le feu à domicile face à Rennes au prochain match

- cali57
tu crois quoi ??? va demander ça à alex dupont qd il etait 3eme apres 10 journéeDark 5.7 a écrit :de toute façon Evian ne nous réussit franchement pas...
sinon, certains commentaires de (hum) 'supporters' font peur. traiter nos joueurs de lopettes au vu de notre classement, franchement...
-
Naufrage...
- MoineDecadent
On se Reims à l'eau d'Evian!
- Taison*
Je coupe la retransmission... pas la peine : non match, nos joueurs jamais dans le tempo, sans doute venus à Annecy pour jouer le nul, donc pas la tête à la victoire ce soir.
Je pense que ce genre de défaite peut faire du bien dans le sens où cela amènera les joueurs à redescendre sur terre.
Vivement le prochain match !
Je pense que ce genre de défaite peut faire du bien dans le sens où cela amènera les joueurs à redescendre sur terre.
Vivement le prochain match !

-
Vivement la petite trêves et heureusement qu'on n'enchaine pas par un autre match le weekend pro.
On va pouvoir se vider la tête et éviter de "jouer" pire que ce soir, la peur au ventre..
On va pouvoir se vider la tête et éviter de "jouer" pire que ce soir, la peur au ventre..
- Chevalin
Ce qui me fout le plus mal, c'est que Wass simule tout le match, et il marque le pénalty. Je suis dégoûté par cette mentalité, c'est répugnant.