Avec un autre arbitre, on aurait sans doute pris un péno de plus en fin de 1re MT...srv a écrit :Moi j'ai arrêté de regarder ... honnêtement le niveau de l'arbitrage est vraiment hallucinant j'en peux plus, rarement vu un arbitrage aussi pourri
Evian TG - FC Metz [Le Live] ! (3-0)
- Bel Jéthucine
Re: Evian TG - FC Metz [Le Live] !
- Saulcy'd'hiver
Tout à fait, comme on dit toujours : mieux vaut se prendre une fois 3-0 que trois fois 1-0.Mozelman a écrit :Bon, après, vaut mieux ce prendre une bonne branlée sur un match que de faire une série négative par la suite.
- MoineDecadent
Pierre-lost-in-Paris a écrit :Vas te pendre ailleurs blaireauMoineDecadent a écrit :On va descendre!
Hmmmmm non. Je vais profiter de la trêve pour m'exercer à siffler, je suis un peu rouillé ^^
- Dark 5.7
peu importe, on prend de l'avance sur un hypothétique tableau de marche et en jouant le maintien, seuls les points pris comptent...Luca57 a écrit :Complètement d'accord.Bel Jéthucine a écrit :Le problème, c'est que notre classement est en trompe-l'œil : on a battu l'équipe B de Lyon et 3 mal classés. Mais on a aussi perdu contre 3 piètres équipes (Montpellier, Nice, Evian). Vu le calendrier à venir, il est logique d'avoir peur.
A en lire certains on dirait qu'on a gagné contre Bordeaux, Saint-Étienne et Paris pour en être là...
- nastasia
C'est pas tant la défaite qui me chagrine, c'est son ampleur sur ce que j'ai vu, mais bon, avec toutes les conneries de faites cela ne pouvait que finir ainsi
- Chevalin
Au moins Cartier aurait gueulé à la MT. Je suis certain que ça serait mieux passé.Bel Jéthucine a écrit :Avec un autre arbitre, on aurait sans doute pris un péno de plus en fin de 1re MT...srv a écrit :Moi j'ai arrêté de regarder ... honnêtement le niveau de l'arbitrage est vraiment hallucinant j'en peux plus, rarement vu un arbitrage aussi pourri
- Mozelman
Qu'est ce que je l'aime pas ce Pascal Dupraz, il m'avait déjà énervé avec son comportement lors de Sochaux-ETG, quel sac celui la
Essaye pas de faire le mec mechant comme certain sur le forum, tu fais pitié :roll:MoineDecadent a écrit :On va descendre!
- FCMNico23
T'es pour qui toi ?! Tu peux la fermer ta gueule aussi ! Les lopettes c'est des promus qui sont 5 ème avec autant de points que le PSG ! Sale supporter de m**** ***** ça me saoule !Guitz57 a écrit :Les lopettes jouent en noirsPierre-lost-in-Paris a écrit :3-0 quel cochemard...
Ils auront eu au moins un tir cadré les lopettes d'en fasse...
- yvelines78
Bon déception et surprise par rapport à ce score de 3 à 0.. Jusqu'à présent on était assez solide... Evian était prenable... Pour rappel Evian fait partie des équipes qui sont à notre portée et que l'on doit battre pour assurer tranquillement le maintien..