Selon Bild, le FC Metz serait sur la piste du milieu offensif international marocain Youssef Mokhtari (30 ans, SpVgg Greuther Fürth), dont le contrat expire en juin 2012.
Par ailleurs, les Lorrains songeraient également à l'Algérien Rafik Saïfi (34 ans, Al-Khor) et au Monégasque Serge Gakpe (22 ans). Histoire de compenser le départ de Papiss Cissé. Mais la concurrence s'annonce rude. Tours et Istres seraient notamment aussi de la partie pour récupérer le Togolais
Metz pense a Saifi
- Capitaine Fracasse
Re: Metz pense a Saifi
Quand on lit cela...
la concurrence rude, c'est Tours et Istres... bientôt Vierzon et Yzeure.zyxybrack a écrit : Mais la concurrence s'annonce rude. Tours et Istres seraient notamment aussi de la partie ...
- bibikenoby
Ben, un joueur de 34ans... surtout à un poste où il faut pas mal courir... ça me laisse songeur!
-
saifi est libre de tout contrat (son contrat a été résilié par son club actuel ) se serait une belle recrue je pense http://www.rmc.fr/edito/sport/99902/sai ... r-(qatar)/
- Palinodie
Un joueur réputé pour son esprit de groupe, un espoir qui en est resté 1, et un inconnu (Fürth, c'est en quelle division, Malko ?) !zyxybrack a écrit :Selon Bild, le FC Metz serait sur la piste du milieu offensif international marocain Youssef Mokhtari (30 ans, SpVgg Greuther Fürth), dont le contrat expire en juin 2012.
Par ailleurs, les Lorrains songeraient également à l'Algérien Rafik Saïfi (34 ans, Al-Khor) et au Monégasque Serge Gakpe (22 ans). Histoire de compenser le départ de Papiss Cissé. Mais la concurrence s'annonce rude. Tours et Istres seraient notamment aussi de la partie pour récupérer le Togolais
Vivement demain !
En même temps, en jouant à ce petit jeu, on annoncerait Ronaldo, Ronaldhino ou Gérard, on dirait, un joueur reputé pour son esprit de groupe, un mec qui ne pense qu'à sortir, un alcoolique bagarreur ...Palinodie a écrit :Un joueur réputé pour son esprit de groupe, un espoir qui en est resté 1, et un inconnu (Fürth, c'est en quelle division, Malko ?) !
Vivement demain !
Cela dit j'avoue qu'aucun de ces 3 noms ne me fait bander !!
- Palinodie
En fait, le problème, c'est que maintenant, un agent qui a dans son "portefeuille" un joueur fut-ce de 5ème division ne va pas hésiter à faire courir le bruit que le FC Metz est sur sa piste.
De toute façon, on ne va pas annoncer la venue d'un joueur connu, on n'a plus les moyens de le payer, et puis ça fait un bout de temps que "Metz, tremplin pour l'avenir", ce n'est plus trop vendeur, du coup, exit les jeunes joueurs aux dents longues avec un début de talent, Pied étant l'exception qui confirme la règle, parce qu'il est prêté par Lyon, peut-être dans le cadre d'un accord suite au transfert de Pjanic.
Au moins Jestro, quand il est venu à Metz (et réussir à bien jouer 5mn sur 6 mois -remember Metz / Ajaccio-), il a hésité entre l'OM et Metz...
De toute façon, on ne va pas annoncer la venue d'un joueur connu, on n'a plus les moyens de le payer, et puis ça fait un bout de temps que "Metz, tremplin pour l'avenir", ce n'est plus trop vendeur, du coup, exit les jeunes joueurs aux dents longues avec un début de talent, Pied étant l'exception qui confirme la règle, parce qu'il est prêté par Lyon, peut-être dans le cadre d'un accord suite au transfert de Pjanic.
Au moins Jestro, quand il est venu à Metz (et réussir à bien jouer 5mn sur 6 mois -remember Metz / Ajaccio-), il a hésité entre l'OM et Metz...
- Toni Truand
Saïfi a déjà joué à Istres, ça pourrait faire pencher la balance... Mais il me plairait bien lui. Il a de l'expérience et d'après mes souvenirs, il est pas Q d'jatte... par contre c'est pas vraiment un avant-centre... et dans le plan de jeu de Pouliquen je vois pas trop ce qu'il pourrait faire...
- Mr Sven
J'aime beaucoup Saifi, il serait très bon. Mais moi je veux impérativement Keseru
Na!
Na!
-
Saifi ce serait la classe!!!
la saison dernière c'était quasiment sa meilleure saison!!! donc l'age n'est pas un bien grand risque surtout si c'est pour du court terme!!
voila qui me refait presque autant réver que lors... du retour de Jestrovic....
Mais Saifi est quand même plus affuté et déjà il joue toujours en selection...
la saison dernière c'était quasiment sa meilleure saison!!! donc l'age n'est pas un bien grand risque surtout si c'est pour du court terme!!
voila qui me refait presque autant réver que lors... du retour de Jestrovic....
Mais Saifi est quand même plus affuté et déjà il joue toujours en selection...