Cactus a écrit :Mimiche a écrit :
[En ce qui me concerne il faut ajouter 90 minutes de trajets A/R plus le temps de rejoindre et quitter le stade à pied, ça se complique. En gros un match c'est une amplitude 17.30/23.00. Pas toujours évident d"éviter les latrines dans ces conditions.
Soit, mais tu n'es pas obligé d'éviter les petits chemins sur la route pour t'arrêter ou, au pire, et le cas échant, les toilettes sur les stations service d'autoroute , c'est fait pour et c'est généralement assez propre.
Mais je ne défends pas la situation des toilettes au stade hein, je dis juste qu'il y a moyen de faire sans ...quand on y pense !
+1 !!
J'ai d'ailleurs mis une gosse claque dans la schneiss de mon gosse quand il m'a dit vouloir aller aux toilettes à la mi temps
et une seconde quand il est revenu avec des traces d'urine sur le bas de son jean's (et une ptite dernière car il ne s'est pas lavé les mains puisqu'il n'y avait pas de papier ;) )
Je comprends pas tous ces gens qui viennent au stade en pensant qu'ils peuvent avoir le droit d'uriner dans de bonnes conditions.
Vous pouvez pas faire comme tout le monde et prendre vos précautions, comme pisser dans la rue avant de venir, ou faire comme les montpelliérains en parcage à l'époque, uriner dans des sacs et les jeter sur vos voisins ????
Et venez pas me dire que vous pouvez pas vous retenir environ 4h ... il est très facile de se retenir de fumer, de boire, de manger, pendant ce temps.
Si le spectacle vous convient pas, vous pouvez même fermer les yeux pendant 4h.
Bon, respirer ça va être un peu plus dur, mais pourquoi ne pas essayer ???
Et puis au fond, si vous voulez avoir le droit de manger, boire, fumer, faire pipi ou une bonne schtratze, il vous reste l'option BeOut sports pour seulement 12€ par mois
Avec vaseline incluse cmme dirait la Horda
Et vous êtes votre propre VIP!