Oh c'est gentilGipsy a écrit :Pas de panique, DCD, je l'ai retrouvéDCD a écrit : Oui mais du coup mon coup de chapeau tombait mal ou du moins à l'eau.
Alors chapeau bas à l'OL, qui après avoir fait le dos rond fait de bons résultats !![]()

Oh c'est gentilGipsy a écrit :Pas de panique, DCD, je l'ai retrouvéDCD a écrit : Oui mais du coup mon coup de chapeau tombait mal ou du moins à l'eau.
Alors chapeau bas à l'OL, qui après avoir fait le dos rond fait de bons résultats !![]()
J'allais en parler justement puisque cette séquence vient de passer à J+1 sur canal.Electro25 a écrit :
:roll:
Oui mais vendredi il a peu craqué sur les rouges quand même ! seul le premier de lens me semble justifié, les autres c'est plus que discutable !gauloiskiki a écrit :J'allais en parler justement puisque cette séquence vient de passer à J+1 sur canal.Electro25 a écrit :
:roll:
Déjà, on passera sur le niveau d'anglais ridicule de Thiriez qui dit en anglais "Sorry for this terrible arbitrage".
Ensuite retour plateau avec Frédéric Hantz le visage grave qui dit "les autres équipes auront compris".
Avant d'ajouter que Samassa et Cahuzac ont pris 5 matchs de suspension pour avoir touché un arbitre cette saison et qu'il doutait du fait que Cavani en prenne autant.
Ils ont ensuite enchaîné sur une séquence montrant les 29 cartons rouges sortis en L1 par Rainville, cet arbitre qu'on nous présente comme un malade mental depuis vendredi et un cowboy qui sort des cartons rouges pour rien.
Résultat à part une ou deux erreurs, ils étaient tous justifiés.
L'arbitre se trompe (se fait abuser plutôt) sur le penalty mais sinon les trois rouges sont logiques dans l'absolu.metz011 a écrit :Oui mais vendredi il a peu craqué sur les rouges quand même ! seul le premier de lens me semble justifié, les autres c'est plus que discutable !
gigi57 a écrit :Thiriez a rompu son devoir de réserve et de partialité. C'est un scandale.
Sinon, une petite question.
On entend souvent depuis vendredi de la part de ces chers journalistes que les arbitres "sont mauvais" car ils ne sont pas "professionnels".
Qu'en pensez-vous ? Pensez vous que le fait que l'arbitre soit "pro" changerait quelque chose ?
Et ça change quoi ?DeBommeler a écrit : Toi aussi, tu t'es exprimé sur un sujet sans en connaître ni le contexte, ni la réalité : Thiriez a aussi présenté ses excuses à Gervais Martel.
Sont-ils meilleurs à l'étranger ?DeBommeler a écrit : Pour le reste, les journaleux racontent, à l'instar des règles du jeu qu'ils inventent, de grosses c***eries.
Les arbitres "sont mauvais" parce qu'ils ne sont plus soutenus par personne, même pas les dirigeants des instances dont ils dépendent, ils se renferment sur eux dans leur caste. Ils ne peuvent plus exercer sereinement et dans ce cas, font fatalement plus d'erreurs, il faut trouver des solutions pour les aider et je ne pense pas qu'un contrat de travail puisse y changer quoique ce soit. Sont-ils "pro" à l'étranger?
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass' et 82 invités