et si la montée passait par

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: et si la montée passait par

Messagepar Amos » 20 janv. 2010, 23:00

lil_7 a écrit : C’est quoi votre trip Stephane Paille. Si on regarde son passé d’entraineur il n’a jamais rien fait d’extraordinaire avec les équipes qu’il a eu.
Pourquoi il réussirait lui ???
Je vais me permettre un +1.
Et surtout si YP viendrait à être remplacé je pense que c’est forcement Muller qui s’y collerait.

lil_7

Messagepar lil_7 » 20 janv. 2010, 23:06

S.A.R. Aleks a écrit :
lil_7 a écrit :C’est quoi votre trip Stephane Paille. Si on regarde son passé d’entraineur il n’a jamais rien fait d’extraordinaire avec les équipes qu’il a eu.
Pourquoi il réussirait lui ???
Il a fait de belles choses au F de Sochaux (il a formé les mecs de la génération Meriem-Ljuboja) puis à Besançon... au Racing, à Cannes, il n'a pas eu de chance... là pareil... si on regarde bien il a fait de belles choses là ou il est passé. Et puis entre lui et Pouliquen, pour moi, y a pas photo. C'est un ex-attaquant, lui saura donner sa chance à un Bourgeois, à N'Diaye, à Omo... on a moins besoin d'attaquant que d'un entraineur.
Mouais, Sochaux et Besançon ça date de mémoire. Pouliquen à aussi fait des bons trucs jadis.
Pour ce qui est de donner ça chance aux jeunes, demande Oumar Pouye ce qu’il en pense l’an dernier il était indiscutable pour tous, cette année il n’a pas souvent eu sa chance….

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 21 janv. 2010, 10:25

Amos a écrit :
Et surtout si YP viendrait à être remplacé je pense que c’est forcement Muller qui s’y collerait.
Je suis également de ton avis Amos. C'est probablement J.MULLER qui reprendra le flambeau et mon petit doigt me dit qu'il n'attend que cela...

alex57

Messagepar alex57 » 21 janv. 2010, 11:06

Je suis également de vos avis, bien que je n'aime absolument pas la tactique de Muller, on peut se rendre compte que pour la L2, c'est certainement celle qui marche le mieux: une assise défensive et une équipe de contre.

Cependant, n'est ce pas un trop gros risque de faire revenir JM après la dernière saison qu'il a fait en cas de départ de YP?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 janv. 2010, 13:23

Asurian57 a écrit :
Amos a écrit :
Je suis également de ton avis Amos. C'est probablement J.MULLER qui reprendra le flambeau et mon petit doigt me dit qu'il n'attend que cela...
Il avait dit dans un entretien en début de saison que le terrain lui manquait... je pense qu'il attend une mauvaise série du club pour prendre la place de YP. On aurait une bonne excuse, on dirait qu'il prend le relais en attendant qu'on trouve un successeur à YP, et ensuite, à la faveur de quelques bons résultats, il pourrait rester. Contrairement à 2005-2006, là il a eu le temps d'observer, il connait les joueurs...

En tout cas vu les derniers articles du RL, SV fait clairement parti de ce groupe des anti-YP. Lui ça doit venir de la vexation dpu à sa mise à l'écart en fin de saison dernière.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 21 janv. 2010, 15:32

S.A.R. Aleks a écrit :En tout cas vu les derniers articles du RL, SV fait clairement parti de ce groupe des anti-YP. Lui ça doit venir de la vexation dpu à sa mise à l'écart en fin de saison dernière.
Ce qui appuierait la thèse comme quoi la plupart des anti-YP sont des frustrés !! :bravo:

solidsnake

Messagepar solidsnake » 21 janv. 2010, 15:36

gauloiskiki a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :En tout cas vu les derniers articles du RL, SV fait clairement parti de ce groupe des anti-YP. Lui ça doit venir de la vexation dpu à sa mise à l'écart en fin de saison dernière.
Ce qui appuierait la thèse comme quoi la plupart des anti-YP sont des frustrés !! :bravo:
et les suceurs aveugles de tout ce qui touche au club on peut les appeler comment finalement?

Robokop

Messagepar Robokop » 21 janv. 2010, 15:56

Asurian57 a écrit :
Amos a écrit :
Je me souviens d'une interview de J.Muller au mois de Novembre dernier.......
Depuis celle-ci, je suis persuadé que JM agit en vue de son retour aux affaires......

messindu57

Messagepar messindu57 » 21 janv. 2010, 16:24

Si muller prendrait les renes, on aurait un vari 4 4 2 déjà, au vu de ce qu'il disait justement dans l'nterview de novembre.

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 21 janv. 2010, 16:39

messindu57 a écrit :Si muller prendrait les renes, on aurait un vari 4 4 2 déjà, au vu de ce qu'il disait justement dans l'nterview de novembre.
Enfin un 4-4-2 à la Muller donc hyper défensif au milieu de terrain...

Revenir à « Passion Grenat »