maiga ne rentrera jamais?
juste pour essayer d'egaliser on sait jamais sur un malentendu
ASSE-FC Metz [Le Live !] (1-0)
-
Re: ASSE-FC Metz [Le Live !]
pas le coaching de cartier on a une petite equipe, pas cartier qui a fait que durant 60 min on a jamais vu un attaquant cadrer un tir et comme d'hab on joues en contre, et mettant un bus devant nos but et on espere en mettre un quand il faut, franchement heuresement qu'aucun supporter est venu voir ce match, c'est un match a ***** encore comme a evian, on joues le nul sans rien faire pas de spectacle, serieu si c'est ca le football de metz qu'on a depuis trois matchs, avis aux adversaires, mettez 5 attaquants face a notre defense vu qu'on attaque jamais et qu'on a jamais le ballon la preuve en est la possession de balle d emetz qui est meme pas a 30% une honte.
- yvelines78
Pauvre Vion.. Il est bien seul devant.. Un jeune face à une défense L1.. Cartier ne lui a pas fait un cadeau en le faisant rentrer..
- Luca57
En effet, je viens de voir l'erreur du site de la LFP qui nous mets -6 points... Avec 12 matchs joués en plus... Des bran.leurs jusqu'à bout à la Ligue.Iamlegend a écrit :Luca57 a écrit :...9ème.10 ème
- Cristo
On préfère défendre la sécurité...
- JLM
Ca m'énerve...
On ne verrait jamais ça en Angleterre.
C'est en prenant des risques qu'on prend des points, en surprenant l'adversaire.
On va faire pareil contre Paris et on va se faire dézinguer 5-0, les seules petites équipes qui ont pris des points contre Paris sont celles qui ont joué le jeu.
Faut arrêter de chercher bêtement le 0-0, c'est le meilleur moyen de perdre, basta !
J'aurais préféré me prendre 5-0 en jouant que se prendre un vieux 1-0 en passant pour des tanches au yeux de toute la France.
On ne verrait jamais ça en Angleterre.
C'est en prenant des risques qu'on prend des points, en surprenant l'adversaire.
On va faire pareil contre Paris et on va se faire dézinguer 5-0, les seules petites équipes qui ont pris des points contre Paris sont celles qui ont joué le jeu.
Faut arrêter de chercher bêtement le 0-0, c'est le meilleur moyen de perdre, basta !
J'aurais préféré me prendre 5-0 en jouant que se prendre un vieux 1-0 en passant pour des tanches au yeux de toute la France.
- cali57
c est le néant absolu
et AC " st etienne est la meilleur equipe que nous ayons joué " ?? non ? ....je l' entends deja
et AC " st etienne est la meilleur equipe que nous ayons joué " ?? non ? ....je l' entends deja
- stefgrenat
en fait les joueurs du fcmetz souffrent de talalgie ce qui les empechent de poser le pied sur le ballon..........
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Oui....bananenflanke a écrit :On se serait pas trompé de doukouré ? (Zevlakov bis?)Patsupfcmetz a écrit :Doukoure n'a franchement pas le niveau quand même.
- Dark 5.7
les occases on les a eu, faut encore une fois pas occulter ce qui aurait pu marcher.bananenflanke a écrit :Avec des si ...Dark 5.7 a écrit : Krivets cadrait devant Ruffier et c'était un autre match...
quand à bavasser sur la possession de balle... vous êtes mignons ©