Le depart de Momar prouve bien que le coach ne donne pas sa chance aux jeunes.. il vat vouloir recruter mais qui???
Rappelez vous... le recrutement de Chapuis....c est Pouliquen qui le voulait...
Apparitions But
07-08 Metz 7 0
08-09 Metz 4 1
Il faut faire jouer Bourgeois plus souvent!!! contre Brest il aurait dut rentrer plus tot!!!
Mais je ne donne pas 100 pourcents raison a Muller il faut remplacer Cissé!! mais pas par n importe qui.. ( Jestrovic c est Muller qui la fait revenir...
Polémique au FC Metz
- yes57
Re: Polémique au FC Metz
il y a du menage a faire au fc metz lol
- marcantoine
Marrant ça hier soir tu disais exactement le contraire quand je disais que je n'étais pas sur qu'il serait là pour la seconde partie du championnatlepop a écrit :surtout qu 'omo il veut pas rester et il y a de grandes chances qu'il parte aussi ...
Et j'espere un bon ptit paquet de $ ... :)
-
C'est simple : il y a un Président Actionnaire Bernard SERIN qui décide ce qui est parfaitement normal et il assume parfaitement ses fonctions . Il y a un directeur techinque qui ... dirige et un entraîneur bien payé par son employeur pour obtenir des résultats avec les moyens donnés par son Patron. Si il n'est pas content , il change d'employeur . il en va de même dans toutes les entreprises et le FC METZ est une entreprise.yes57 a écrit :il y a du menage a faire au fc metz lol
- Jaminska
C'est mieux en taille normale mais couleur bleue 

- Piou
Tu sais on arrive à te lire. Inutile d'écrire en police 25beaulier a écrit :C'est simple : il y a un Président Actionnaire Bernard SERIN qui décide ce qui est parfaitement normal et il assume parfaitement ses fonctions . Il y a un directeur techinque qui ... dirige et un entraîneur bien payé par son employeur pour obtenir des résultats avec les moyens donnés par son Patron. Si il n'est pas content , il change d'employeur . il en va de même dans toutes les entreprises et le FC METZ est une entreprise.yes57 a écrit :il y a du menage a faire au fc metz lol
- Toni Truand
Oué enfin Muller, avec ses vieux et son unique compo, ses 11 mêmes joueurs, il a quand même un palmarès qui parle pour lui au club hein.zic is back a écrit :Il est marrant Muller avec son discours !! Parce que lui il les lançait les jeunes?? S'il etait toujours l'entraineur du club, on en serait encore à voir des Pierre, Meyrieu, Gaillot Boffin à 50 ans. Il faisait toujours jouer les mêmes joueurs coute que coute et était ultra defensif aussi !!! Il a bon dos le Joel et je pense qu'il ferait bien de degager !!! Apres tout il plombe les finances du club lui aussi pour un poste dont on se demande l'utilité et qui n'a vu le jour que par la sympathie de Carlo !!!
Je pense qu'aujourd'hui on sait à quoi il sert son rôle à Muller, contrairement à celui de Pouliquen. Il est quoi lui déjà?
-
MUller a un CDI..., c est la durée!!S.A.R. Aleks a écrit :Oué enfin Muller, avec ses vieux et son unique compo, ses 11 mêmes joueurs, il a quand même un palmarès qui parle pour lui au club hein.zic is back a écrit :Il est marrant Muller avec son discours !! Parce que lui il les lançait les jeunes?? S'il etait toujours l'entraineur du club, on en serait encore à voir des Pierre, Meyrieu, Gaillot Boffin à 50 ans. Il faisait toujours jouer les mêmes joueurs coute que coute et était ultra defensif aussi !!! Il a bon dos le Joel et je pense qu'il ferait bien de degager !!! Apres tout il plombe les finances du club lui aussi pour un poste dont on se demande l'utilité et qui n'a vu le jour que par la sympathie de Carlo !!!
Je pense qu'aujourd'hui on sait à quoi il sert son rôle à Muller, contrairement à celui de Pouliquen. Il est quoi lui déjà?
Pouliquen en fin de contrat au 30 juin...
- Amos
- Modérateur

Si ces messieurs pouvaient faire vite ce serait bien pour tout le monde!
- mikeseywert
Ou au lavomatique .:....si y à pas de famille ...... LOLAmos a écrit :
Si ces messieurs pouvaient faire vite ce serait bien pour tout le monde!