pour ou contre ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yes57

pour ou contre ?

Messagepar yes57 » 21 janv. 2010, 21:08

entre des nouveaux joueurs ou un depart de pouliquen par un autre entraineur ?
je voulais savoir votre avis merci

Jaminska

Re: pour ou contre ?

Messagepar Jaminska » 21 janv. 2010, 21:10

On a gardé Pouliquen pour pas payer son licenciement, maintenant qu'il est là même si je le cautionne pas particulièrement il doit finir la saison...

Sinon oui il faut se renforcer sur les côtés et devant.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 janv. 2010, 21:37

Attendons juin.
Et pas la peine de se renforcer. Comme dit Muller finissons la saison avec des jeunes, c'est également ce que menaçait de faire YP. Et bien qu'il le fasse! On ne va pas se ruiner, céder à sa pression, pour finalement que les mecs ne jouent même pas, ou qu'ils ne donnent rien. Recruter pour YP, ce serait donnner de la confiture aux cochons!
Ce que je regrette c'est que le futur entraineur n'aura pas les énormes moyens, en quantité et en qualité qu'aura eu Pouliquen en 2008-2010.

beaulier

Messagepar beaulier » 21 janv. 2010, 21:41

Jaminska a écrit :On a gardé Pouliquen pour pas payer son licenciement, maintenant qu'il est là même si je le cautionne pas particulièrement il doit finir la saison...

Sinon oui il faut se renforcer sur les côtés et devant.
Exact mais celà ne pourra se faire comme l'a indiqué Bernard SERIN ce matin qu'avec les capacités financières du FC METZ qui sont très limitées . C'est uniquement le salaire à verser au joueur . Et quand on connait le salaire moyen perçu par un bon joueur de Ligue 2 .... Le Président a parfaitement raison d'être très prudent mais il travaille beaucoup avec son staff dans les coulisses en ce moment car le 31 janvier arrive très vite... Courage dans votre action Président !

Moor57

Messagepar Moor57 » 21 janv. 2010, 21:53

si on avait l'argent , je virerai ce mec direct et vite , on poura pas faire pire , il en à rien à ciré de Metz , à part trouvé des excuses bidon dans la presse pour ce justifié de la non-montée qui arrive , quand tu cherche une excuse dés la mi-saison c'est pas bon signe pour la suite ...

Et croyait moi les dirigeants ferai de même si il le pouvait.

yes57

Messagepar yes57 » 21 janv. 2010, 22:10

donc comme je vois vous etes plutot pour changer d'entraineur que des nouveaux joueurs

Pires57

Messagepar Pires57 » 21 janv. 2010, 22:17

c'est clair lol qu'est ce qu'ils sont représentatifs lol c'est sûr qu'avec Muller III le retour tout irait bien lolilol

Piou

Messagepar Piou » 21 janv. 2010, 22:19

Pires57 a écrit :c'est clair lol qu'est ce qu'ils sont représentatifs lol c'est sûr qu'avec Muller III le retour tout irait bien lolilol
C'est une constante, le futur entraineur sera toujours meilleur que l'actuel, les joueurs qui jouent sont des *******, et quand ils partent, ils deviennent des joueurs aux talents incroyables. Etrange...

Pires57

Messagepar Pires57 » 21 janv. 2010, 22:28

Piou a écrit :C'est une constante, le futur entraineur sera toujours meilleur que l'actuel, les joueurs qui jouent sont des *******, et quand ils partent, ils deviennent des joueurs aux talents incroyables. Etrange...
comme c'est curieux j'ai fait le même constat!

les grands esprits se rencontrent :yes:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 21 janv. 2010, 22:43

PPR a écrit :Il n'y a pas un bug dans l'énoncé là?

Pour ou contre? --> entre des nouveaux joueurs ou un depart de pouliquen par un autre entraineur ?

Non?
Ah...
Cherche pas ...

Revenir à « Passion Grenat »