( c' est lui ou apparemment lui ou quoi ? )luboss a écrit :C' est bizarre je viens de lui répondre sur un autre topic :-|Billou Grenat a écrit :Non mode Beaulier ...
Metz pense a Saifi
- luboss
Re: Metz pense a Saifi
- Billou Grenat
Vu l'écriture bleue et le style il n'y a aucun doute c'est bien l'ami Curioni qui se cache sous ce pseudo ... à moins que cela ne soit qu'un très bon imitateur ... ou Alain Delon ...
- Le Grand Jules
Saifi réintégré mais probablement preté en L1 ou L2
Saifi intéresse Metz, Sochaux, Nîmes, Strasbourg et Guingamp !
Annoncé un temps comme licencié par son club, Al-Khor, Saifi pourrait finalement être prêté six mois au profit d'une formation de Ligue 1 (Sochaux) voire de Ligue 2 (Nîmes, Strasbourg, Guingamp et Metz). L'intervention du très influent président de la fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua ne serait pas étrangère à cette volte-face du club qatari. "Le président d'Al-Khor, AL Muhammadi, a fini par céder aux pressions exercées par M.Raouraoua. Ce dernier ne souhaitait pas laisser sur le carreau Rafik Saifi, en raison du mondial qui se profile dans six mois. Mohamed Raouraoua reste l'un des présidents de fédération les plus respectés mais aussi l'un des plus puissants et forcément l'un des plus craints. Sur ce coup, il a rendu un grand service à Saifi, sinon je vois mal comment la situation se serait décantée, d'autant plus que les relations entre le club et l'ancien mouloudéen sont devenues exécrables" nous a confié un membre du staff algérien.
http://www.le10sport.com/Football/Coupe ... tml?c=1167
Annoncé un temps comme licencié par son club, Al-Khor, Saifi pourrait finalement être prêté six mois au profit d'une formation de Ligue 1 (Sochaux) voire de Ligue 2 (Nîmes, Strasbourg, Guingamp et Metz). L'intervention du très influent président de la fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua ne serait pas étrangère à cette volte-face du club qatari. "Le président d'Al-Khor, AL Muhammadi, a fini par céder aux pressions exercées par M.Raouraoua. Ce dernier ne souhaitait pas laisser sur le carreau Rafik Saifi, en raison du mondial qui se profile dans six mois. Mohamed Raouraoua reste l'un des présidents de fédération les plus respectés mais aussi l'un des plus puissants et forcément l'un des plus craints. Sur ce coup, il a rendu un grand service à Saifi, sinon je vois mal comment la situation se serait décantée, d'autant plus que les relations entre le club et l'ancien mouloudéen sont devenues exécrables" nous a confié un membre du staff algérien.
http://www.le10sport.com/Football/Coupe ... tml?c=1167
- mikeseywert
D'apres dorian à l' instant sur direct saifi ne viendra pas.....
-
c'est vrai quoi, rappellons Molinari, il n'y est pour rien dans les erreurs de gestion, c'est la faute à Serin :roll:luboss a écrit :Tout a fait
Mais heureusement que Metz a un bon président [mode curioni ]
- marcantoine
pas besoin de le rappeler il n'est jamais partiPires57 a écrit :c'est vrai quoi, rappellons Molinari, il n'y est pour rien dans les erreurs de gestion, c'est la faute à Serin :roll:luboss a écrit :Tout a fait
Mais heureusement que Metz a un bon président [mode curioni ]
Je suis furieux s'il ne vient pas
Même pas de KESERU
Pffffffff
Metz 4eme defense de L2 c'est bien ca
Par contre 15ème ATTAQUE de L2
Et a mon avis on est pas près de MARQUER des BUTS avec POULIQUEN s'il ne change pas politique sur son style de JEU
Même pas de KESERU
Pffffffff
Metz 4eme defense de L2 c'est bien ca
Par contre 15ème ATTAQUE de L2
Et a mon avis on est pas près de MARQUER des BUTS avec POULIQUEN s'il ne change pas politique sur son style de JEU
-
Il va signer a istres
hé benfefe57 a écrit :Il va signer a istres
J'ai Honte moi
On arrive même pas à le faire venir alors qu'on est encore en course pour la montée en L1 ...........................
Alors que Istres va descendre en NATIONAL
-
A Metz on sait attirer les joueurs..................ou les faire fuir !