Vivement que Falcon revienne
-
Re: Vivement que Falcon revienne
13 octobre-13 novembre...on joue le psg le 21...ça serait beau pour un retour qu'il marque...trop de paramètre en jeu....trop de flou...cule un mouton.
-
Falcon reviendra contre le PSG et malgré son absence après la 12ème journée on est 8ème avec 18 points ce qui est très bien. Lens et Caen qui sont montés avec nous seraient ravis d'etre à notre position.
Falcon absent ce n'est pas une bonne nouvelle mais sans lui l'équipe a marqué 6 buts sur les 2 derniers matchs , comme quoi et heureusement pour nous il est loin d'etre la seule arme offensive de notre équipe.
Falcon absent ce n'est pas une bonne nouvelle mais sans lui l'équipe a marqué 6 buts sur les 2 derniers matchs , comme quoi et heureusement pour nous il est loin d'etre la seule arme offensive de notre équipe.
- SergeiKrivets
Le système en 4-4-2 fonctionne très bien chez le FC Metz.
Le duo Maiga - Falcon en pointe marcherait ?
Avec sur les cotés Kevin Lejeune et Malouda, au milieu Ahmed Kashi et N'Daw.
Métanire, Milan, Choplin et Bussmann en défense.
M'Fa en gardien, oui je le préfère à Carasso.
Le duo Maiga - Falcon en pointe marcherait ?

Avec sur les cotés Kevin Lejeune et Malouda, au milieu Ahmed Kashi et N'Daw.
Dernière modification par SergeiKrivets le 04 nov. 2014, 18:48, modifié 1 fois.
- Falcon
c'était bien la peine de choisir ce pseudo et cette photo pour pas mettre Sergei dans ton équipe typeSergeiKrivets a écrit :Le système en 4-4-2 fonctionne très bien chez le FC Metz.
Le duo Maiga - Falcon en pointe marcherait ?![]()
Avec sur les cotés Kevin Lejeune et Malouda, au milieu Ahmed Kashid et N'Daw.

ps: je connais Kashi (le footballeur) , je connais Kashit ( mon dealer ) , mais Kashid , je le connais pas celui la

- SergeiKrivets
Ma tactique est contre le match de Toulouse, je pense que Sergei devrait se reposer et être prêt à 100 % pour le choc contre le PSG le 21 novembre 

- Bel Jéthucine
Malheureusement (pour nous), il a deux matchs internationaux juste avant, donc il risque de ne pas être très frais...SergeiKrivets a écrit :Ma tactique est contre le match de Toulouse, je pense que Sergei devrait se reposer et être prêt à 100 % pour le choc contre le PSG le 21 novembre
- metz011
Alors oublie FalconSergeiKrivets a écrit :Ma tactique est contre le match de Toulouse, je pense que Sergei devrait se reposer et être prêt à 100 % pour le choc contre le PSG le 21 novembre
- FCMNico23
Contre le PSG, pourquoi pas tenter un Paris ? Si Falcon est bléssé il ne fera pas les match internationaux, et sera donc prêt pour le PSG, et on fait jouer Maiga Falcon.
On en a quoi à foutre de prendre une branlée contre le PSG ? La logique fiancière voudraient qu'ils nous en plante 15. Perso on peut prendre une valise, rien à foutre, donc jouont le coup à fond. Si on montre aux Parigos qu'on à pas peur et qu'on veut jouer au foot, qu'on veut les battre, et qu'on arrive à les faires douter, c'est là, qu'on aura un coup à jouer.
Franchement si Cartier à pas trop peur, je sens l'exploit !
On en a quoi à foutre de prendre une branlée contre le PSG ? La logique fiancière voudraient qu'ils nous en plante 15. Perso on peut prendre une valise, rien à foutre, donc jouont le coup à fond. Si on montre aux Parigos qu'on à pas peur et qu'on veut jouer au foot, qu'on veut les battre, et qu'on arrive à les faires douter, c'est là, qu'on aura un coup à jouer.
Franchement si Cartier à pas trop peur, je sens l'exploit !
- JFK
En parlant de Falcon, il a été sélectionné avec son pays pour affronter le Péru et la Jamaique la semaine du 31 mars...
- Bel Jéthucine
Content pour lui : ça ne peut que lui faire du bien au moral (sauf s'il revient blesséJFK a écrit :En parlant de Falcon, il a été sélectionné avec son pays pour affronter le Péru et la Jamaique la semaine du 31 mars...