Non mais, faut dire les choses comme elles sont, Palomino n'a pas le niveau pour remplacer Bussmann à gauche. Au moins on sait ou on doit recruter cet hiver.Juanito57 a écrit :Arrêtez de mettre tout sur la gueule de Palomino, ça devient lourd...
Cette semaine, tout le monde s'emportait avec Maiga qui a claqué un doublé, et Palomino qui serait le futur taulier en défense... pour en revenir aux mêmes critiques quelques jours plus tard...
Bon, même si ça va être quasi impossible, il reste encore du temps. Un but pour les mettre dans le doute, un but pour égaliser, tout est possible dans le foot. Allez Metz !
TFC-FC Metz (Le live !) 3-0
- aliosha
Re: TFC-FC Metz (Le live !)
- Purple
Je nous voit pas renverser ce match cette fois-ci, on joue pas assez bien... et le match se joue sur un faux rythme chelou...Mozelman a écrit :Hmmm vue les prochains matchs qui nous attendent, un peu quand même !Purple a écrit :Oui on a pas de vraie doublure en DG, Palomino est vraiment DC et on bricole en fait. Dommage mais c'est pas dramatique non plus si on perd ce match.
Dernière modification par Purple le 08 nov. 2014, 21:21, modifié 1 fois.
- yvelines78
C'est tout ce que tu as à dire sérieux ?Dark 5.7 a écrit :au moins les forumistes seront contents, ils ont trouvé un nouveau bouc émissaire
- Chevalin
Comme quoi, c'est définitivement une question de mentalité.
-
LearningFish
A la fois, j'attends plus grand chose de nos matchs à l'extérieur... :( Enfin je dis ça pour mes nerfs, parce-qu'en fait je suis déçu. On avait pourtant pas mal réagi en 1ère mi-temps, mais vu qu'on jouait pas trop mal, je craignais le contre assassin, on a eu le contre assassin... :'(
-
henrik larsson
Disons que leur défense centrale est plus complémentaire et qu'ils ont un ou deux gars avec une dose de talent plus élevée que nousDark 5.7 a écrit :Toulouse plus faible? pas d'accord. c'est pas flamboyant mais on est quand même en-dessous...champ d'or a écrit :on va laisser 3 points à une équipe plus faible. Et le syndrome mes matchs à l'extérieur va commencer à crisper les joueurs. Soirée de m**** ! :marteau:
- matt92
Je viens de revoir le but comment on peut être autant en difficulté sur un dégagement du gardien...
- nastasia
ce qui est incroyable c'est qu'à Nice il m'avait semblé qu'on avait attaqué et pressé pas mal...est- ce alors ce premier but trop rapidement concédé qui nous a coupé ?
- Amos
- Modérateur
On est plus proche du 3-0 que du 2-1, hélas !