Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)
-
Re: Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)
Surtout que les échéances qui nous attendent vont être compliquées donc on risque de ne plus gagner bcp jusqu'à la trève.
- nastasia
Je reste quand même très déçue... car au final on passe à côté d'un super résultat faute d'avoir trop reculé
Sauf que ce n'est pas la première fois ...donc , ils n'ont pas progresséMondragón57 a écrit :Le premier truc que l'on apprend plus tu recules et plus t'exposes à t'en prendre un... !!!henrik larsson a écrit :
non car on perd comme contre St étienne , comme contre nice , avec une philosophie qui ne marche jamais
- Mondragón57
Pourquoi aller saluer des supporters qui te prennent en otages alors que c'est des différents avec le Président ... !!!Pierre57 a écrit :On vient de voir les joueurs à la fin du match où c'est eux qui ont décider de ne pas faire le tour du terrain comme d'habitude à chaque fin de match et je les comprends!!! Soutien aux joueurs, c'est honteux ! :marteau:
Ils auraient plutôt du se servir de la médiatisation du match afin de faire entendre leur mécontentement.
Maintenant à la place de Serin je lâcherai rien !!!
Mais ça reste mon point de vue et dieu sait que j'ai de la sympathie pour les Groupes de Supporters !!!!
- Pierre57
Oui, mais après ça ils font un tour de terrain, et la j'ai entendu Marchal parler je crois en disant qu'il ne fallait pas faire le tour de terrain pour protester contre le manque de soutien !Raphisa a écrit :Non, ils se réunissent toujours avant de faire le tour du stade !Pierre57 a écrit :On vient de voir les joueurs à la fin du match où c'est eux qui ont décider de ne pas faire le tour du terrain comme d'habitude à chaque fin de match et je les comprends!!! Soutien aux joueurs, c'est honteux ! :marteau:
- FCMNico23
Belle réponse des joueurs :
Pas de tour de stade à la fin.
Je m'attendais vraiment à ce que vous les poussiez quand même en fin de match, mais que dalle ..
J'ai toujours été pour les Ultras, et j'ai toujours très appréciés les Ultras à Metz, mais ce soir c'est dégueulasse !
Je m'attendais vraiment à ce que vous les poussiez quand même en fin de match, mais que dalle ..
J'ai toujours été pour les Ultras, et j'ai toujours très appréciés les Ultras à Metz, mais ce soir c'est dégueulasse !
- antonio
Cette fois-ci ce n'est pas par choix.nastasia a écrit :Je reste quand même très déçue... car au final on passe à côté d'un super résultat faute d'avoir trop reculé
Nos joueurs étaient cuits, et c'est légitime. Ils sont tous à féliciter
- wiz2metz
Oui pas de tour de stade ce soir...et j'espère qu'ils feront grève aussi pour les prochains matchs...et tiens, qu'ils aillent aussi fêter les buts devants la Sud...Raphisa a écrit :Non, ils se réunissent toujours avant de faire le tour du stade !Pierre57 a écrit :On vient de voir les joueurs à la fin du match où c'est eux qui ont décider de ne pas faire le tour du terrain comme d'habitude à chaque fin de match et je les comprends!!! Soutien aux joueurs, c'est honteux ! :marteau:
disons que cela précipite la chute actuelle de l'équipeFCMNico23 a écrit :Belle réponse des joueurs :
- jeanphilippe
[quote="FCMNico23"]Belle réponse des joueurs :
J'ai toujours été pour les Ultras, et j'ai toujours très appréciés les Ultras à Metz, mais ce soir c'est dégueulasse ![/quo
en tout cas c triste d'en arriver là!!!
je suis sur qu'avec un soutien inconditionnel... on ne perdais pas
on prenais même plus qu'un point!!
J'ai toujours été pour les Ultras, et j'ai toujours très appréciés les Ultras à Metz, mais ce soir c'est dégueulasse ![/quo
en tout cas c triste d'en arriver là!!!
je suis sur qu'avec un soutien inconditionnel... on ne perdais pas
on prenais même plus qu'un point!!