[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bosoleclown

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Bosoleclown » 23 nov. 2014, 10:40

DCD a écrit :C'est clair que l'histoire du FC Metz se résume à trente années de ventre mou, dix années de lutte pour le maintien et une pour le titre... Pas de quoi se pignoler. Surtout que d'un point de vue palmarès, nous sommes à peine moins ridicule que Nancy.

Même Roubaix-Tourcoing a fait mieux que nous mais là encore, on va se cacher derrière une victoire sur Barcelone obtenue il y a 30 ans, pour se voiler la face et dire que nous sommes un club qui compte.

Si Nancy devrait remplacer son chardon qui n'effraie personne par une pâquerette, nous devrions remplacer notre dragon par une grenouille qui se veut plus grosse que le boeuf.
Roubaix Tourcoing a été champion de France PRO (çad après 1932 ?)
Sinon y'a des années où on a lutté pour l'Europe aussi (les 2-3 qui ont précédé celle de la lutte pour le titre)

DCD

Messagepar DCD » 23 nov. 2014, 11:09

Bosoleclown a écrit :Roubaix Tourcoing a été champion de France PRO (çad après 1932 ?)
Oui ! Comme le RC Paris, Sète et Sochaux. Des clubs dont le palmarès restera encore longtemps meilleur que le notre.
Bosoleclown a écrit :Sinon y'a des années où on a lutté pour l'Europe aussi (les 2-3 qui ont précédé celle de la lutte pour le titre)
C'est vrai que je n'ai pas fait dans le détail. Mais bon, l'essentiel était là.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 23 nov. 2014, 11:26

chat_chepper a écrit :
DCD a écrit :C'est clair que l'histoire du FC Metz se résume à trente années de ventre mou, dix années de lutte pour le maintien et une pour le titre... Pas de quoi se pignoler. Surtout que d'un point de vue palmarès, nous sommes à peine moins ridicule que Nancy.

Même Roubaix-Tourcoing a fait mieux que nous mais là encore, on va se cacher derrière une victoire sur Barcelone obtenue il y a 30 ans, pour se voiler la face et dire que nous sommes un club qui compte.

Si Nancy devrait remplacer son chardon qui n'effraie personne par une pâquerette, nous devrions remplacer notre dragon par une grenouille qui se veut plus grosse que le boeuf.
Un mec qui écrit ce genre de chose ça se respecte. Si tout le monde était aussi objectif ...
Nous n'avons pas votre historique mais on vaux mieux que des comparaisons avec des evian ou Guingamp ...
Et je rigole de celui qui se touche sur des propos de journalistes mais qui crache sur d'autres qui chie sur leur club.
On s'en fout de comparer ces deux clubs. La Lorraine ne représente plus rien dans notre pays, y'a qu'à voir le traitement politique qu'elle a dans leur réforme des régions. Et c'est pas ses clubs de foot qui relèvent ça. Maintenant nous on est Lorrain, fier de l'être et chacun est à fond derrière son club respectif.

De toutes ces journalopes qui racontent aujourd'hui des trucs sympas sur le FC Metz, j'en ai pas entendue une seule déplorer notre descente aux enfers, qu'ils aillent au diable ces pourris qui n'ont jamais rien à dire.

camo71

Messagepar camo71 » 24 nov. 2014, 14:06

et si on parlait football ..non?
bel effort de votre part pour revenirapres une entame cata...penalty 1 assez genereux non??? le second moins mais vous vous etes battus ,certainement des jeunes joueurs au debut un peu pris par l'enjeu..match prochain charniere pour la suite , il sera important de faire quelque chose à lens.
Pour l'ambiance c'est C** de faire une greve pour ce match car ca fait refleter une ambiance morne et pas conforme à la réalité

pour nous idem match charniere..un point à troyes me satisferait deja...

Quand à la question d'arrogance,de palmares ,de ville si ou ça franchment je crois qu'on fait rire la france entiere qui se contrecarre de nous tous et pour qui la plus grande ville de lorraine est ..Strasbourg

à mediter pour tous

Fred

Messagepar Fred » 24 nov. 2014, 14:16

camo71 a écrit :et si on parlait football ..non?
bel effort de votre part pour revenirapres une entame cata...penalty 1 assez genereux non??? le second moins mais vous vous etes battus ,certainement des jeunes joueurs au debut un peu pris par l'enjeu..match prochain charniere pour la suite , il sera important de faire quelque chose à lens.
Pour l'ambiance c'est C** de faire une greve pour ce match car ca fait refleter une ambiance morne et pas conforme à la réalité

pour nous idem match charniere..un point à troyes me satisferait deja...

Quand à la question d'arrogance,de palmares ,de ville si ou ça franchment je crois qu'on fait rire la france entiere qui se contrecarre de nous tous et pour qui la plus grande ville de lorraine est ..Strasbourg

à mediter pour tous
Ben oui, mais ça va être notre prochaine capitale de région donc la France entière est en avance... :oops:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 24 nov. 2014, 14:17

camo71 a écrit :penalty 1 assez genereux non??? le second moins mais vous vous etes battus
On dira que si les deux actions qui amènent les penaltys avaient étaient inversées dans le temps, on n'aurait peut-être pas eu le deuxième !

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 24 nov. 2014, 14:22

camo71 a écrit :et si on parlait football ..non?
cette partie n'est pas trop à sa place ici sur le topic de ton club, tu peux participer ailleurs si tu le souhaites et tu aurais trouvé les réponses à tout ce que tu mentionnes.

- Sinon, oui, 1er péno très généreux, le second, je peux pas dire, je ne comprends jamais ces histoires de main malgré tout le mal que se donne tout le monde ici et ailleurs pour les expliquer :mrgreen: ... c'est peut-être déjà parce que personne n'est d'accord et que le règlement n'est pas très clair, ce qui laisse la place à l'arbitre de faire ce qu'il veut (pas taper :-D )
- Oui match clé à Lens, ramener un point serait bien, une victoire serait le top du top car ça les coulerait bien et une défaite, pas catastrophique non plus mais ça se tendrait un peu pour nous.
- pour la grève des encouragements, y'a 57 895 412 messages là-dessus ailleurs dans le forum.

camo71 a écrit :pour nous idem match charniere..un point à troyes me satisferait deja...

à mediter pour tous

A Troyes, un gros coup à jouer si vous l'emportez mais si vous perdez, je pense qu'il n'y aura aucun souci pour autant (à moins de prendre une valise)

Knackcity... arf :'(

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 24 nov. 2014, 14:30

DeBommeler a écrit :
Ben je crains pourtant que si.....c'est la plus grosse ville et tout se passe déjà là-bas niveau Parlement etc... . :'(

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 24 nov. 2014, 14:33

Cactus a écrit :
DeBommeler a écrit :
Ben je crains pourtant que si.....c'est la plus grosse ville et tout se passe déjà là-bas niveau Parlement etc... . :'(
Ah mais oui, je ne le crains pas, je le regrette, car c'est déjà acté hein!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 24 nov. 2014, 14:37

Cactus a écrit :
DeBommeler a écrit :
Sauf que dans la pratique, pour satisfaire tout le monde, on mettra la capitale à Strasbourg, mais on disséminera les différentes administrations pour en donner un peu à Reims, un peu à Metz et un peu à Nancy.

Au final, ce sera un plus gros bordel qu'avant et ça coutera encore plus cher.

La vraie solution, ça aurait peut être été de supprimer les départements et de faire une nouvelle capitale de région entre Louvigny et Vandières !

Revenir à « Planète Foot »