Vous comprenez pourquoi Serin avaient pris toutes ces décisions. Maintenant vous saurez pourquoi vous faites grève!!
Cette sanction avait été annoncé ici sur ce forum avant le match de Paris mais beaucoup ici qui croyait tout savoir continuais a critiquer Serin...
Moi aussi contre Caen je donnais avec nos groupes de supporters, mais quand j'ai su le pourquoi, j'ai changé d'avis... car le président a fait ça car il n'avait pas le choix, et pas pour pénaliser les supporters qui ni sont pour rien et surtout pénaliser l'équipe!!
[Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB
-
- Damien57
Re: [Site off] Le FC Metz condamné à la fermeture de la TOB
.
Dernière modification par Damien57 le 26 nov. 2014, 12:55, modifié 1 fois.
- Damien57
Présent quand même.

- Toni Truand
lio_ a écrit :Une révolte "organisée" des abonné(e)s/spectateurs assidus de la TOB serait la bienvenue....

- DeBommeler
On t'écoute, propose, si l'idée est convaincante, je te suis et je convaincrai mes voisinslio_ a écrit :Une révolte "organisée" des abonné(e)s/spectateurs assidus de la TOB serait la bienvenue....
-
idemDeBommeler a écrit :On t'écoute, propose, si l'idée est convaincante, je te suis et je convaincrai mes voisinslio_ a écrit :Une révolte "organisée" des abonné(e)s/spectateurs assidus de la TOB serait la bienvenue....
- Rubesh
Oui tu as raison. C'était super bien joué de montrer à la Ligue que la Club n'était pas content, qu'il faisait un bras de fer avec ses groupes en leur interdisant toute animation, qu'il voulait mater ces jeunes hooligans assoiffés de sang aux poches remplis de fumis.phil57 a écrit :Vous comprenez pourquoi Serin avaient pris toutes ces décisions. Maintenant vous saurez pourquoi vous faites grève!!
Cette sanction avait été annoncé ici sur ce forum avant le match de Paris mais beaucoup ici qui croyait tout savoir continuais a critiquer Serin...
Moi aussi contre Caen je donnais avec nos groupes de supporters, mais quand j'ai su le pourquoi, j'ai changé d'avis... car le président a fait ça car il n'avait pas le choix, et pas pour pénaliser les supporters qui ni sont pour rien et surtout pénaliser l'équipe!!
Ca a été tellement judicieux que le sursis s'est transformé en ferme.
Super bien joué...
- bibikenoby
En même temps, le club ne peut pas cautionner l'utilisation de fumis devant la Ligue!!! Il a essayé, mais face à la partialité de la Ligue, il a perdu!Rubesh a écrit :Oui tu as raison. C'était super bien joué de montrer à la Ligue que la Club n'était pas content, qu'il faisait un bras de fer avec ses groupes en leur interdisant toute animation, qu'il voulait mater ces jeunes hooligans assoiffés de sang aux poches remplis de fumis.
Super bien joué...
On ne peut pas dire qu'il n'y a pas de fumis dans le stade (ou alors ce serait être d'une mauvaise fois évidente!)
Et à ce que je sache, le club n'a jamais interdit les animations aux kops, et encore moins le soutien de ceux-ci aux joueurs! Il a juste (avec un manque de tact dans sa comm') voulu marquer son mécontentement de devoir claquer je ne sais combien de blé par amende pour payer des amendes!
-
comment ils font à Marseille? J'ai encore vu le match de dimanche au Vélodrome et y'a eu une bonne dizaine de pétards...bibikenoby a écrit :En même temps, le club ne peut pas cautionner l'utilisation de fumis devant la Ligue!!! Il a essayé, mais face à la partialité de la Ligue, il a perdu!Rubesh a écrit :Oui tu as raison. C'était super bien joué de montrer à la Ligue que la Club n'était pas content, qu'il faisait un bras de fer avec ses groupes en leur interdisant toute animation, qu'il voulait mater ces jeunes hooligans assoiffés de sang aux poches remplis de fumis.
Super bien joué...
On ne peut pas dire qu'il n'y a pas de fumis dans le stade (ou alors ce serait être d'une mauvaise fois évidente!)
Et à ce que je sache, le club n'a jamais interdit les animations aux kops, et encore moins le soutien de ceux-ci aux joueurs! Il a juste (avec un manque de tact dans sa comm') voulu marquer son mécontentement de devoir claquer je ne sais combien de blé par amende pour payer des amendes!
Le problème de la ligue c'est qu'ils ne s'attaquent qu'au "petits", c'est scandaleux.
- bibikenoby
A ça je ne peux qu'être d'accord avec toi! C'est bien pour ça que je dis que la Ligue est partiale! Cela n'empêche que le club ne peux pas laisser faire!jules00057 a écrit :comment ils font à Marseille? J'ai encore vu le match de dimanche au Vélodrome et y'a eu une bonne dizaine de pétards...
Le problème de la ligue c'est qu'ils ne s'attaquent qu'au "petits", c'est scandaleux.