Schichko a écrit :42 des 63 concernent le dernier match à domicile: Metz-Le Havre.

Schichko a écrit :42 des 63 concernent le dernier match à domicile: Metz-Le Havre.
Je pense aussi que le mec de la Ligue doit voir double voire tripleDeBommeler a écrit :Schichko a écrit :42 des 63 concernent le dernier match à domicile: Metz-Le Havre.42 contre le Havre??? Vache, faut que j'ouvre les yeux, car je ne m'en rappelle même pas 10
Bien vu (on devrait d'ailleurs interdire les Bijotat dans les stades, ils se cachent parfois derrière des banderoles et sont sportivement dangereux)Torino a écrit :Remettons les choses en perspective : 87000 euros d’amendes ? c'est 4 mois et demi de salaire de Maxwell Cornet payé dans le vent. C'est 5 mois de ce que touchait le plus minable entraineur de l'histoire du FC Metz Mr Bijotat.
Je pense qu'i parle de pétards qui sont des engins pyrotechniquespaco a écrit :Ouh les méchants supporters, mais que fait la police![]()
A la 42 ème seconde de la vidéo on voit très bien un engin pyrotechnique d'assez près, c'est ça que Mr Gaillot nomme de la taille d'un stylo, eh ben le pauvre je sais pas comment il fait pour écrire![]()
Mr le Pésident je vous en supplie veuillez svp achetez des stylos normaux à Mr Gaillot.
D'avance merci
Allez
Certes.Torino a écrit :Remettons les choses en perspective : 87000 euros d’amendes ? c'est 4 mois et demi de salaire de Maxwell Cornet payé dans le vent. C'est 5 mois de ce que touchait le plus minable entraineur de l'histoire du FC Metz Mr Bijotat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Dich, frankyP57, GryseL04, Kent', Nico, Patsupfcmetz, phil57, Pierre-lost-in-Paris, poitevin_ 57, shadowcaser57, Sudouestgrenat, Taison*, talia, vag'à bond, verlainenco, wazerty123, Whiteganda81, Zelio57 et 391 invités