Metz vise la 17 ème place
-
Re: Metz vise la 17 ème place
On a l'effectif pour jouer la 10eme place. Il faut juste arrêter d'être frileux et jouer enfin! Albert, arrête de flipper, on reprend les bases avec l'équipe type: on a 2 excellents gardiens, d'excellents latéraux (beaucoup nous les envient), une charnière de qualité avec Choplin et Marchal (il serait temps de les aligner ensemble Albert), un duo de récupérateur relanceur parfaitement complémentaire (N'daw puissant et physique à la recup et Malouda précis et créatif dans ses relances: c'est eux les 2 titulaires à aligner au milieu), Yeni et lejeune (le meilleur joueur de ligue 2 et le meilleur passeur de l'année dernière qui n'ont sûrement pas perdu leurs qualités en 6 mois (il suffit de les faire jouer et surtout a leur poste!!! Yeni à droite et Lejeune à gauche non d'une pipe ça paraît tellement évident!) Krivets en 10 (lui aussi à d'énormes qualités, on a qu'a mettre Bouna en attendant qu'il retrouve un peu de jus) et devant Falcon ou Maïga font très bien le taff. On a vraiment rien a envier aux autres, stop le pessimisme, Albert arrête d'avoir peur et fait jouer tes joueurs, ça va le faire. Et pis les groupesde supporters qui font grève, faut arrêter aussi, c'est pas quand on sera en ligue 2 que vous aurez plus le cœur a chanter... L'union sacrée pour Mercredi, du bruit dans le stade, une équipe ambitieuse avec les meilleurs joueurs à leur vrai poste et on prendra les 3 points! Allez Messins!!!!
-
Nico a écrit :On a l'effectif pour jouer la 10eme place. Il faut juste arrêter d'être frileux et jouer enfin! Albert, arrête de flipper, on reprend les bases avec l'équipe type: on a 2 excellents gardiens, d'excellents latéraux (beaucoup nous les envient), une charnière de qualité avec Choplin et Marchal (il serait temps de les aligner ensemble Albert), un duo de récupérateur relanceur parfaitement complémentaire (N'daw puissant et physique à la recup et Malouda précis et créatif dans ses relances: c'est eux les 2 titulaires à aligner au milieu), Yeni et lejeune (le meilleur joueur de ligue 2 et le meilleur passeur de l'année dernière qui n'ont sûrement pas perdu leurs qualités en 6 mois (il suffit de les faire jouer et surtout a leur poste!!! Yeni à droite et Lejeune à gauche non d'une pipe ça paraît tellement évident!) Krivets en 10 (lui aussi à d'énormes qualités, on a qu'a mettre Bouna en attendant qu'il retrouve un peu de jus) et devant Falcon ou Maïga font très bien le taff. On a vraiment rien a envier aux autres, stop le pessimisme, Albert arrête d'avoir peur et fait jouer tes joueurs, ça va le faire. Et pis les groupesde supporters qui font grève, faut arrêter aussi, c'est pas quand on sera en ligue 2 que vous aurez plus le cœur a chanter... L'union sacrée pour Mercredi, du bruit dans le stade, une équipe ambitieuse avec les meilleurs joueurs à leur vrai poste et on prendra les 3 points! Allez Messins!!!!

- Bel Jéthucine
J'ai ma place pour mercredi : la GG sera en TOH, et les autres supp' de TOB seront en TOM.Bel Jéthucine a écrit :C'était la rumeur qui courait (une autre l'annonçait en TEB, mais j'y crois moins). On sera fixés demain.Patsupfcmetz a écrit : La GG va être regroupée en TOH ?
Edit : et sur la billetterie, aucune place n'est à vendre en TOH.
- DeBommeler
Bel Jéthucine a écrit :J'ai ma place pour mercredi : la GG sera en TOH, et les autres supp' de TOB seront en TOM.
Je ne pourrai me rendre au stade que juste avant le match, on doit passer par la billetterie pour obtenir un ticket quand on est abonné?
Je serai obligatoirement "relogé" en TOM d'après ce que tu écris, c'est ce qu'on t'a dit aujourd'hui?
- Bel Jéthucine
Oui, tu es normalement forcé de passer à la billetterie (mais je sens bien qu'il va y avoir la queue, les gens vont g*euler et finalement ils laisseront passer tous ceux qui ont leur abo ou pack sur euxDeBommeler a écrit :Je ne pourrai me rendre au stade que juste avant le match, on doit passer par la billetterie pour obtenir un ticket quand on est abonné?Bel Jéthucine a écrit :J'ai ma place pour mercredi : la GG sera en TOH, et les autres supp' de TOB seront en TOM.
Je serai obligatoirement "relogé" en TOM d'après ce que tu écris, c'est ce qu'on t'a dit aujourd'hui?

Ne pouvant y aller moi-même, j'ai envoyé mon vieux

-
Il faut malheureusement rester modestes; certes le début de saison nous laissait réver de la première partie de tableau, mais quand on regarde un peu l'equipe et surtout la forme actuelle des joueurs, finir entre 12 et 17eme serait déjà une bonne chose.
J'aimerais revoir MFA dans les cages ( je précise que Carasso n'est pour moi pas responsable des dernières défaites). J'aimerais que l'on essaye la paire Choplin - Marchal . Que l'on relance la paire Rocchi - Kashi , la paire la plus complémentaire.
Malheureusement, ca risque de choquer mais je suis pour que l'on mette quelque temps sur le banc Malouda. Que l'on remplacerait par Sarr ou Ngbakoto.
Pour l'attaque Maiga /Falcon sont de bons joueurs pour planter
J'aimerais revoir MFA dans les cages ( je précise que Carasso n'est pour moi pas responsable des dernières défaites). J'aimerais que l'on essaye la paire Choplin - Marchal . Que l'on relance la paire Rocchi - Kashi , la paire la plus complémentaire.
Malheureusement, ca risque de choquer mais je suis pour que l'on mette quelque temps sur le banc Malouda. Que l'on remplacerait par Sarr ou Ngbakoto.
Pour l'attaque Maiga /Falcon sont de bons joueurs pour planter

Dernière modification par Fabinho57 le 01 déc. 2014, 20:38, modifié 1 fois.
- get_up_kids
D'après ce que j'ai compris en allant retirer mes billets, les abonnés en secteur G sont replacés en TOH et les autres secteurs en TOM.dov grenat a écrit :Des abonnées du secteur J on effectivement été replacé en TNH.Fox a écrit :
Ils en ont aussi placé en Nord non ?
Ou bien j'ai mal entendu ce qu'il se disait autour de moi
*j'avais l'impression d'attendre pour un match de coupe d'europe,vu le nombre de personnes présente quand je suis arrivé (16h15),je suis reparti à 17h30....avec mes 2 billets en TOM
- DeBommeler
Je sens que je vais entrer à la mi-temps... déjà que match à 19h, c'est tôt, je peux pas faire mieux que 1h ou 45 minutes en avance :'(Bel Jéthucine a écrit :Oui, tu es normalement forcé de passer à la billetterie (mais je sens bien qu'il va y avoir la queue, les gens vont g*euler et finalement ils laisseront passer tous ceux qui ont leur abo ou pack sur eux).
Ne pouvant y aller moi-même, j'ai envoyé mon vieuxIl m'a dit que le bloc G était déplacé en TOH, et les autres en TOM (moi, je suis censé être en D habituellement).
- sup'demetz
Pour revenir au sujet, on est meme plus oblige de viser la 17 è place vu que Lens va être declare en faillite et Caen retrogradé suite au match truqué de la saison dernière ...... 

- SetoXIII
Ce serait une bonne chose pour noussup'demetz a écrit :Pour revenir au sujet, on est meme plus oblige de viser la 17 è place vu que Lens va être declare en faillite et Caen retrogradé suite au match truqué de la saison dernière ......