Les VIP trinquent aussi .... ( champagne... )Momo Zelle a écrit :Les joueurs ne se font pas insulter, ne reçoivent pas de briquets dans la tronche et sont bien payés. De plus depuis quelques temps, quand ils sont mauvais on met leurs contre-performances sur le dos des supporters organisés. Ne mélangeons pas tout, effectivement!Patsupfcmetz a écrit :
Non, ce sont les joueur qui trinquent ne mélangeons pas tout.
Chacun sa définition de trinquer.
R.L. 02/12 : « On en reparlera tranquillement à Noël »
- metz011
Re: R.L. 02/12 : « On en reparlera tranquillement à Noël »
- messinmarseille
Le club a fait un choix de ventiler 3000 personnes sur la même tribune plutôt de de les entasser dans un espace déjà bien pourvu. Comment tu gères ça, tu vires des gens en est basse pour faire de la place à la GGMomo Zelle a écrit :Dire que ça a failli se faire. ça aurait été énorme de voir les kops réunis en une même tribune. Mais ce ne sont pas les supporters qui gèrent la billeterie, mais bien le FC Metz qui a refusé que les kops s'unissent. Tout le monde restera donc de son côté et dans le silence.Luca57 a écrit :Alors, la GG avec la Horda pour chanter en deuxième mi-temps c'est bon ?
La direction du club s'en fout, elle a bien compris que quoiqu'il advienne ce sont les kops qui trinqueront et se feront jeter des briquets.

- Schichko
Chacun des groupes fera ce que bon lui semble.Momo Zelle a écrit :Dire que ça a failli se faire. ça aurait été énorme de voir les kops réunis en une même tribune. Mais ce ne sont pas les supporters qui gèrent la billeterie, mais bien le FC Metz qui a refusé que les kops s'unissent. Tout le monde restera donc de son côté et dans le silence.Luca57 a écrit :Alors, la GG avec la Horda pour chanter en deuxième mi-temps c'est bon ?
La direction du club s'en fout, elle a bien compris que quoiqu'il advienne ce sont les kops qui trinqueront et se feront jeter des briquets.
Y'a pas à chercher plus loin.
- Momo Zelle
Quel rapport avec mon post?Schichko a écrit :Chacun des groupes fera ce que bon lui semble.Momo Zelle a écrit :
Dire que ça a failli se faire. ça aurait été énorme de voir les kops réunis en une même tribune. Mais ce ne sont pas les supporters qui gèrent la billeterie, mais bien le FC Metz qui a refusé que les kops s'unissent. Tout le monde restera donc de son côté et dans le silence.
- Momo Zelle
Employer le mot "guerre" doit bien aider à arranger les choses.messinmarseille a écrit :A un moment faut arrêter de voir tout en noir aussi et comme la bien préciser patsup, il faut être deux pour faire la guerre.
- Schichko
Ben tu parlais bien d'actions des groupes dans ton post quand même...Schichko a écrit :
Chacun des groupes fera ce que bon lui semble.
Donc je te réponds simplement que chaque groupe prendra sa propre décision et mènera l'action qu'il voudra.
- Momo Zelle
Je parlais de la signification (positive) qu'aurait eue une réunion des deux kops. Et de l'impossibilité matérielle de la réaliser.Schichko a écrit :Ben tu parlais bien d'actions des groupes dans ton post quand même...Schichko a écrit :
Chacun des groupes fera ce que bon lui semble.
Donc je te réponds simplement que chaque groupe prendra sa propre décision et mènera l'action qu'il voudra.
Jamais je n'ai dit que les les groupes "ne prendront pas leurs propres décisions et ne mèneront pas l'action qu'ils voudront".
Bref tu joues au tatillon avec quelqu'un qui vous soutient sans répondre à ceux qui vous crachent dessus. Dont acte.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Momo Zelle a écrit : Employer le mot "guerre" doit bien aider à arranger les choses.
Simple citation, décidément tout est sujet à mauvaise interprétation ... :roll:
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Et je ne suis pas contre les "ultras", bien au contraire, sans eux le stade perd son âme. Maintenant je comprends les problématiques des deux côtés mais si personne ne fait de concession, ce sont les joueurs qui sont lâchées.
- solidsnake
Patsupfcmetz a écrit :Et je ne suis pas contre les "ultras", bien au contraire, sans eux le stade perd son âme. Maintenant je comprends les problématiques des deux côtés mais si personne ne fait de concession, ce sont les joueurs qui sont lâchées.
les joueurs sont lachés par qui? ce sont des salariés du club et si les dirigeants avec la remontée en ligue 1 ont changé leur vision par rapport aux supporters ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à leur patron !