FC Metz - Girondins de Bordeaux [Le LIVE !]( 0-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fredlareunion

Re: FC Metz - Girondins de Bordeaux [Le LIVE !]( 0-0)

Messagepar fredlareunion » 03 déc. 2014, 21:12

Dommage pour le pénalty!
Toutefois ce match me semble plein d'espoirs. Notre deuxième mi-temps est plus qu'intéressante.
- Metz avec Falcon c''est autre chose. Ce type a du talent a revendre! Une partie passée à courir tout du long à s'engager sans cesse. Il use les défense, il garde les ballons dans les pieds et sait jouer de son corps cf son infiltration dans la surface où il y avait peut-être pénalty! Bref les autres attaquants sont très loin de son potentiel. Son absence et notre passage à vide sont en partie liés.
-La horda qui reprend de la voix et on voit les joueurs en rajouter dans l'engagement;
-Une défense qui a retrouvé ses fondamentaux!

Alors quand certains parlent d'une purge :huh?:

Certes il reste un gros point noir ce sont les ballons perdus au milieu et l'incapacité à aligner plus de trois passes en 1ère mi-temps!
Notre milieu manque de vitesse ou de technique selon les joueurs! Seul Krivets est au dessus du lot!

Clubmax11

Messagepar Clubmax11 » 03 déc. 2014, 21:13

Il y en a vraiment qui se contentent de peu...

Spectacle affligeant pendant 80 minutes.

On joue à domicile, encore une fois avec un seul attaquant...on se fait dominer par une équipe de Bordeaux, certes 5e, mais qui n'a rien montré...et qui était largement prenable si tant est qu'on se décide à jouer au foot...

Mais a priori chez AC, le mot jouer ne s'associe pas bien avec le mot football...

1er tir cadré à domicile à la 70e minute, tout est dit...

Sur BEIN, les commentateurs n'en pouvaient plus...

A un moment il dit : regardez la tactique de Metz, 1 passe, une 2e et on balance dans le paquet...

Et certains défendent encore notre entraîneur alors qu'on a jamais eu un effectif comme cette année avec plein de joueurs techniques...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 déc. 2014, 21:15

Carlingeois a écrit :
donWako a écrit :
L'écart se réduit? Avant ce match, on avait 4 points d'avance sur le premier relégable et maintenant 5.
Il sera de 2 samedi.....
T'as les numéros de l'euromillions aussi ? :roll:

donWako

Messagepar donWako » 03 déc. 2014, 21:15

Carlingeois a écrit : Il sera de 2 samedi.....
Ah ben oui suis-je bête. Et t'as le numéro complémentaire du loto aussi?

fredlareunion

Messagepar fredlareunion » 03 déc. 2014, 21:16

L'écart se réduit? Avant ce match, on avait 4 points d'avance sur le premier relégable et maintenant 5.[/quote]

Il sera de 2 samedi.....[/quote]

Parce qu'on a déjà perdu??? Tant qu'à faire restons à la maison au chaud, on fera des économies!

Et si avec deux matches à l'extérieur et quelque part un peu le dos au mur nos joueurs retrouvaient la combativité qu'on leur a connu l'année dernière! Si Marseille pouvait constituer un déclic?

Symph57

Messagepar Symph57 » 03 déc. 2014, 21:17

gumetz a écrit : Oui mais il tiré du même côté contre Caen et Nice!
Oui et ? Maiga a tiré deux fois du même côté contre Paris et c'est rentré.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 03 déc. 2014, 21:21

Si Andrada n'avait pas joué perso, on ne parlerait même pas de ce péno et on encenserait Malouda...alors stop, il a raté son match mais comme la dernière fois , je suis sûr qu'au match suivant il se rattrapera...

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 03 déc. 2014, 21:27

You.M4d.Bro a écrit :
gumetz a écrit : Oui mais il tiré du même côté contre Caen et Nice!
Oui et ? Maiga a tiré deux fois du même côté contre Paris et c'est rentré.
après c'est même plus une question de penalty.

le joueur pour sa cariere est énorme. cependant POUR MOI , c'est une opération marketing sa venue. on me dit on le met dans le staff pour nous faire venir des joueurs (avec sa notoriété ca peut aider) je dis ok. mais là clairement il a peru d'influence dans le jeu et sa date pas d'hier. bref je respecte le joueur (et n'importe lequel d'ailleurs) mais il est tant de passer la main.. je préfère 2 attaquants de pointe et sur les côté instauré une vrai saine concurence entre yeni, lejeune , sergei (eh oui) , bouna. voilà 4 jeune et moins jeune qui peuvent et doivent apporter sur l'aile.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 03 déc. 2014, 21:42

Complétement d'accord avec Sébastien.

Après je pense qu'on est tous un peu enervés vu la dynamique actuelle mais faut aussi reconnaitre que au moins dans l'envie on a pas fait un si mauvais match que ça, et même en deuxième mi-temps qualitativement et au final 4 tirs cadrés à 1 quand même et encore leur tir cadré cadré ..., c'est d'autant plus rageant d'avoir une telle occasion et de la rater aussi lamentablement, après j'ai quelques réflexionx comme ça avec des tirets :
- Maïga c'est quand même un sacré joueur, Falcon aussi d'ailleurs, sur son niveau le mec est titulaire dans au moins la moitié des équipes de L1, mais chez nous non, chez nous c'est pas la peine
- Heureusement qu'on a pas pris de but au moment où Maïga et Falcon étaient ensemble sur le terrain sinon c'était cramé, bon j'ai un peu peur que ce soit cramé de toute façon
- N'Daw ça m'épate toujours qu'il finisse les matchs
- On a quand même fini le match avec 3 milieux défensifs, bien vu Albert
- Finalement pour que notre Carrasso n'encaisse pas de but c'est simple il suffit que l'adversaire cadre pas une frappe, ou alors à 12km/h (ça c'est un peu provoc mais 1 je le pense 2 ça dis aussi qu'on a plutôt bien défendu)
Bref surement plein d'autres trucs je les garde pour une autre fois (ou pas)

heisenberg

Messagepar heisenberg » 03 déc. 2014, 21:48

3 penalty , 3 mal tirés ... Ce n'est pas toujours Vercoutre dans les buts , d'ailleurs tout le monde autour de moi dans la tribune avait prédit ( moi y compris) le raté ... Je ne parle même pas d'Andrada , qui a tout son temps , oublie Malouda et propose un tir de femme enceinte

Revenir à « Passion Grenat »