Bel Jéthucine a écrit :[
Jusqu'à présent (sauf en 2e mi-temps contre Kaiser'), il a presque toujours été utilisé en 2e attaquant : il était entré pour jouer derrière Falcon contre Lyon, derrière Maïga contre Kaiser', et en CFA, il joue derrière Vion, qui est plus mobile que lui et essaye de prendre la profondeur. Je pense aussi que c'est à ce poste qu'Andrada est le plus à l'aise, parce qu'il a une bonne vision du jeu, sait combiner dans de petits espaces ou jouer en déviation, et sent bien les coups pour tenter sa chance. Sur le côté, je ne le trouve pas assez rapide (remarquez : Malouda non plus

), et plus en pointe il manque à la fois de vitesse et d'impact physique.
Le seul problème, c'est que ça nous prive de la paire la plus alléchante : Falcon-Maïga, qu'on finira bien par voir un jour (enfin, j'espère

).
Dans un 4-4-2, Falcon-Maïga titulaires, Andrada pour remplacer l'un ou l'autre, ou titulaire de temps à autre.
Dans un 4-5-1, titulaire à la place de Krivets (pour le faire se reposer). Comme tu l'as dit, il a une bonne vision du jeu, sait combiner, etc... Ca mérite d'être essayé, et je ne vois pas meilleure occasion que contre un ogre contre lequel on a rien à perdre comme Marseille.
Ce qui me gêne c'est que j'aimerais vraiment beaucoup voir Krivets, Andrada, Falcon et Maïga ensemble sur un terrain. C'est regrettable qu'on ait pas un joueur capable d'assumer seul le rôle de milieu défensif (comme Gonalons), parce que je trouverais très alléchant un milieu-attaque
--------------???-----------
Krivets----------------Malouda
------------Andrada------------
-------Falcon-----Maïga--------