Arguendo a écrit :Le manque de technique de nos joueurs a encore été très préjudiciable ce soir. Il y avait largement la place pour faire mieux qu'une défaite 3-1....
Seuls Andrada, Falcon et Krivets jouent juste...c'est trop peu à ce niveau.
5 corners et une multitude de cf qui auraient pu amener le danger...
Jouer à 10 pendant 77 minutes n'aura pas aidé...
J'ajouterais Malouda aussi joue juste.
Par contre Krivets il a, je trouve, du mal à retrouver quand même son niveau du tout début de saison.
Dans tous les cas il faut garder à l'avenir une ossature indéboulonnable pour la suite à savoir les joueurs suivants (qui doivent être titulaire ensemble chaque match) : Andrada, Maiga, Krivets, Malouda, Falcon.
Métanire et ses passes foireuses je n'en peux plus par contre. Le 3ème est pour lui.
Bussman revient bien à son niveau.
Marchal très bon.
N'Daw on le sait il a de l'impact mais reste limité au niveau des passes.
Doukouré trop tendre encore et trop de mauvaises passes.
Lejeune n'y arrive plus actuellement.
Yeni ma foi ce n'est pas trop ça non plus (mais on le sait également).
Pas à rougir de ce match. Je préfère perdre sur ce score en voyant des joueurs qui ont tenté de jouer au football avec de bonnes actions construites offensivement que de perdre en étant passif sur le terrain.
C'est en acceptant de jouer au football que la moitié de nos joueurs vont grandir et non pas avec des non-matchs comme à Lens.
Donc continuons dans cette voie qui est dorénavant de vouloir gagner tous nos matchs à venir et là on se maintiendra en L1...