Non mais les gars la défense de son agent c'est une blessure ...
Et même si il avait une raison perso, tu DOIS prévenir ton employeur ... j'en connais des gens qui ont eu des événements difficiles à surmonter, personne n'a jamais disparu dans la nature ... c'est pas parce qu'il gagne 2M€ par mois qu'il fait tout ce qu'il veut ...
Modibo Maïga passera en commission de discipline
- IroOn
-
Re: Modibo Maïga passera en commission de discipline
Si c'était vraiment le cas, il peut quand même prévenir, c'est la moindre des choses!! De toute façon, quel que soit ses explications, il est fautif...Asurian57 a écrit :Beaucoup de personne on l'air d'oublier une chose. Un décès dans sa famille à bien pu arriver (j'espère de tout coeur que ce n'est pas le cas). Et lorsque cela arrive, tu ne penses plus à grand chose et ton esprit et tout embrouillé.
Attendons d'avoir de "vraies infos" avant de tirer des conclusions hâtives
Vœu pieux !
:ange:
- gauloiskiki
Il faudra juste dire à madame de faire attention aux loups !DerGänsWärter a écrit :Et après ça on ira boire un jus à la taverne de DUCHENOT !MoineDecadent a écrit :Que le Seigneur Serin punisse ce mécréant comme il se doit!
Que Sire Albert lui fasse nettoyer les toilettes de Saint-Symphorien en guise de punition!
-
Asurian57 a écrit :Beaucoup de personne on l'air d'oublier une chose. Un décès dans sa famille à bien pu arriver (j'espère de tout coeur que ce n'est pas le cas). Et lorsque cela arrive, tu ne penses plus à grand chose et ton esprit et tout embrouillé.
Attendons d'avoir de "vraies infos" avant de tirer des conclusions hâtives
Vœu pieux !
tu as deja vu un forumiste attendre pour parler ? :ange:
N'importe quoi ... Quand on bosse et on a un soucis ou un décès dans la famille proche , on previen son patron et il comprend parce qu'il est pas C** . Sinon c'est trop facile .. je vais pas bosser 10 jours et je reviens tranquille en disant que j'ai eu un soucis familial et voila c'est réglé ?! Si il avais eu ce genre de problème , il aurai prévenu !
La on sais qu'il a envoyé un SMS parce qu'il a eu bobo a l’épaule , son agent dis qu'il a prévenu que son épaule fait bobo et que c'est pour ça qu'il a pas pris l'avion . Donc quel rapport avec un décès ?!
On connais le passif du garçon , il ne fait pas les choses dans les règles donc commission de discipline et on verra ensuite mais moi perso j'ai mon avis sur la question et si je le donne je vais dégager direct donc voila

-
C'est vrai que l'histoire du SMS c'est du n'importe quoi. Déjà qu'il n'avait pas une cote énorme auprès du public cette histoire ne va rien arrangé. Il donne le baton pour se faire battre et il va renforcer l'avis négatif que les gens avaient sur lui.
- DerGänsWärter
Aux Leux cher ami, aux Leuxgauloiskiki a écrit :Il faudra juste dire à madame de faire attention aux loups !DerGänsWärter a écrit :Et après ça on ira boire un jus à la taverne de DUCHENOT !

-
Modibo retourne à Londres et Newcastle nous prête Rivière ... On peut rêver
-
Vu comment il se tenais l'épaule après le choc contre Carrasso face à Bordeaux, je ne doute pas qu'il puisse être blessé. Le problème est interne, on verra comment les dirigeants gèrent celui-ci.
- MoineDecadent
Que le conseil de discipline lui administre la questionette!DerGänsWärter a écrit :Et après ça on ira boire un jus à la taverne de DUCHENOT !MoineDecadent a écrit :Que le Seigneur Serin punisse ce mécréant comme il se doit!
Que Sire Albert lui fasse nettoyer les toilettes de Saint-Symphorien en guise de punition!
- DerGänsWärter
Ce n'est point un spectable pour toi femme !