Un mec qui veut soit disant se barrer du club le dimanche, et qui revient à l'entrainement le mercredi et participe à une opération de communication du club l'après-midi.
Y'a pire comme rebelle....
Je me garderai bien d'émettre un avis définitif sur l'affaire.
Je me permettrai juste d'émettre un souhait: que la situation se pacifie au plus vite et que Maiga puisse jouer à Nantes et contre Monaco (pour Lorient, ça me parait dur ne serait-ce parce qu'il faut bien marquer le coup!), car on a pu voir ces derniers matchs qu'un Modibo en forme et bien dans sa tête peut rendre de très grands services à l'équipe.
Modibo Maïga passera en commission de discipline
- get_up_kids
- gumetz
Re: Modibo Maïga passera en commission de discipline
Cartier ne peut malheureusement pas se permettre de laisser passer des choses comme ça...
- DerGänsWärter
Je suis d'accord mais après si y'a méaculpa (devant tout le monde dans les vestiaires etc ...)gumetz a écrit :Cartier ne peut malheureusement pas se permettre de laisser passer des choses comme ça...

- rafistuta
Il a dit sur BeIn, qu'en tant qu'entraineur il faut apprendre a toujours voir le positif.gumetz a écrit :Cartier ne peut malheureusement pas se permettre de laisser passer des choses comme ça...
Comme a dit DerGansWarter, si Modibo fait amende honorable, il aura de nouveau sa chance (mais pas avant 2-3 matchs je pense)
- jpj70
C'est un joueur qui est capable du pire comme du meilleur alors maintenant il peut encore se racheter sur le terrain
Étant également supporters du FC Sochaux normal j'habite Vesoul
Il a fait strictement la même chose avec Sochaux parce qu'il souhaitait partir il ne se présenter plus à l'entraînement et au match
Étant également supporters du FC Sochaux normal j'habite Vesoul
Il a fait strictement la même chose avec Sochaux parce qu'il souhaitait partir il ne se présenter plus à l'entraînement et au match
-
....alors du jamais vu .....faut creer une commision de discipline pour lui...
Il reclame du tps de jeu a cause de son statut....pour qui il se prend!!!!
Pour moi... comme dirait Denis Brognard....la sentance est irrevocable!!! Il doit quitter l aventure FC METZ!!
On le renvoie chez les hammers pour faute grave!!! On economise son salaire....et on prolonge Cornet.........
Il reclame du tps de jeu a cause de son statut....pour qui il se prend!!!!
Pour moi... comme dirait Denis Brognard....la sentance est irrevocable!!! Il doit quitter l aventure FC METZ!!
On le renvoie chez les hammers pour faute grave!!! On economise son salaire....et on prolonge Cornet.........
- striker57200
Cornet c'est fini, c.etait avant qu.il fallait le prolonger!!!
-
C est clair.... il a deja du trouver un club....striker57200 a écrit :Cornet c'est fini, c.etait avant qu.il fallait le prolonger!!!
- vidatombola
Cartier est un Entraîneur médiocre donc je ne vois pas exaçtement ce qu il peut ou ne peut pas laisser passer....
-
en etes vous vraiment que c'est mort mort pour Maxwell???
car je trouve qu'il participe beaucoup a la vie du club tout de meme!
encore contre mulhouse il est venu voir jouer la CFA,tres souvent je le croise avec d'autres joueurs,il faut qu'on fasse un effort car je pense sincerement qu'il aime ce club et qu'il a beaucoup de talent ce n'est pas par hasard qu'il est tjs selectionné en equipe de france
car je trouve qu'il participe beaucoup a la vie du club tout de meme!
encore contre mulhouse il est venu voir jouer la CFA,tres souvent je le croise avec d'autres joueurs,il faut qu'on fasse un effort car je pense sincerement qu'il aime ce club et qu'il a beaucoup de talent ce n'est pas par hasard qu'il est tjs selectionné en equipe de france