Sauf que l'un est cuit t l'autre remuant, devant un adversaire qui lui a laissé pas mal d'espace. A Lorient je suis pas certain que le joueur derrière Falcon aura autant de liberté, m'enfin il paraît que c'est une équipe "joueuse"._Chris. a écrit :Si jamais on perd samedi soir, on aura droit à un "pourquoi il ne nous a pas fait jouer en 4-4-2" alors qu'à Marseille je le répète, on a joué comme d'habitude avec Andrada remplaçant Krivets poste pour poste en 9 et demi
Le groupe pour Lorient
- Fred
Re: Le groupe pour Lorient
- Chevalin
On aura
----------------------Mfa----------------------
Métanire---Marchal--Choplin---Bussmann
--------------Doukouré--Ndaw--------------
Lejeune*---------Andrada----------------Malouda
---------------------Falcon-------------
* Même si j'espère Krivets ou Yéni.
Le duo Doukouré-Ndaw doit être approfondi et doit jouer.
On a fini par comprendre que pour que Malouda soit bon, il faut des joueurs techniques à ses côtés.
Andrada doit rester titulaire après un match comme celui de Marseille. Il nous faut un joueur pour nous porter (j'espère qu'il sera notre Wass, en attendant que Krivets se refasse une santé, ce qui viendra bientôt à mon avis)
On a fini par comprendre que pour que Malouda soit bon, il faut des joueurs techniques à ses côtés.
Andrada doit rester titulaire après un match comme celui de Marseille. Il nous faut un joueur pour nous porter (j'espère qu'il sera notre Wass, en attendant que Krivets se refasse une santé, ce qui viendra bientôt à mon avis)
-
Très surpris de l'absence de Vion .. ça fait quand même 6 MO pour 2 attaquants .
Pourtant, il n'est pas blessé ni hors de forme .. dans une mauvaise passe ? Ou problème extrasportif ?
( au passage, Diallo et N'Sor ont reprit )
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais son tweet résume un peu sa non-convoncation pour moi " ..?? " .
Bref j'espère que c'est pas grave .
Pourtant, il n'est pas blessé ni hors de forme .. dans une mauvaise passe ? Ou problème extrasportif ?
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais son tweet résume un peu sa non-convoncation pour moi " ..?? " .
-
Oui, je pense qu'il y a quelque chose.. Et le timing de son compte twitter est trop parfait pour que ce soit un hasard.Arthag a écrit :Très surpris de l'absence de Vion .. ça fait quand même 6 MO pour 2 attaquants .
Je ne pense pas que cela vienne du sportif parce que ses rares apparitions sont assez convaincantes.
Au passage, je suis triste pour Phillips qui sans sa blessure aurait été dans le groupe. Mauvais timing.
-
Albert Cartier a déjà dit qu'il considérait Sido comme un attaquant, même si perso j'aurais préférer vion!Arthag a écrit :Très surpris de l'absence de Vion .. ça fait quand même 6 MO pour 2 attaquants .
- metz011
Vion jouera surement les 90 minutes à Nantes... mais j'avoue j'aurais pris vion plutôt que sido ( qui je vois pas comment il pourrait jouer avec yeni bouna et sergei dans le même registre )
-
Le manque de technicité de nos milieux défensifs obligait à Malouda de repiquer dans l'axe pour délaisser les ailes.Chevalin a écrit :On aura
Avec Doukouré au milieu, la différence était flagrante, Il ratissait beaucoup plus de ballon avec une relance propre. Malouda était donc concentré sur son coté et avec un Andrada omniprésent sur tout le flanc de l'attaque. C'est peut être un équilibre tout trouvé. Je le répète, mais avec ces joueurs sur le terrain et un dispositif en quasi 4 4 2 (4 4 1 1) on a beaucoup plus de profondeur sur le banc... Avec nos Krivets, Yeni, Bouna, Vion normalement... difficile de faire mieux comme Impact Players !!
Cependant, mes propos sont à confirmer demain soir !
-
J'aimerai voir:
-----------------------M'fa---------------------
Metanire----Choplin--------Marchal----Bubu
--------------N'daw---------Doukouré--------
Krivets-------------Andrada---------Malouda
---------------------Falcon--------------------
Entrée de Yéni a la 65eme pour Krivets qui est pas a 100%
Bouna pour Falcon avec Andrada qui repasserait en pointe vers la 75eme selon le déroulement du match.
Bref, J'aimerai voir nos 3 techniciens associés en milieu offensif avec les entrées de nos impact player Yeni et bouna pour dynamiter le match si fermé, mettre de la vitesse dans les contres si on même ou mettre de la folie dans le jeu si on est mené.
Allez Albert! J'ai confiance! Celui la on le gagne!
-----------------------M'fa---------------------
Metanire----Choplin--------Marchal----Bubu
--------------N'daw---------Doukouré--------
Krivets-------------Andrada---------Malouda
---------------------Falcon--------------------
Entrée de Yéni a la 65eme pour Krivets qui est pas a 100%
Bouna pour Falcon avec Andrada qui repasserait en pointe vers la 75eme selon le déroulement du match.
Bref, J'aimerai voir nos 3 techniciens associés en milieu offensif avec les entrées de nos impact player Yeni et bouna pour dynamiter le match si fermé, mettre de la vitesse dans les contres si on même ou mettre de la folie dans le jeu si on est mené.
Allez Albert! J'ai confiance! Celui la on le gagne!
-
M'fa
Métanire-Marchal-Choplin-Bussmann
N'Daw-Doukouré
Yeni Lejeune
Andrada-Falcon
Métanire-Marchal-Choplin-Bussmann
N'Daw-Doukouré
Yeni Lejeune
Andrada-Falcon
- Bel Jéthucine
Malouda n'a pas été sorti de l'équipe après ses mauvais matchs, alors pourquoi pas après un bon match ?Norton a écrit : Alors toi tu enlèves Malouda après son meilleur match ? Et tu mettrais Yéni qui met pas un pied vent l'autre depuis le début de saison...

(C'est bien arrivé à un certain MM...